Tu pouvais pas mieux tomber, j'ai fait ce petit montage il y a deux semaines.
Pour la pompe à essence il faut que tu mettes une résistance sur le fil rouge (ou rose) de la pompe à essence (sous le réservoir). Plusieurs s06stes ont trouvé une valeur de 115 ohms. Pour moi elle est trop important. Avec une résistance de 100 ohms, lorsque j'ai le plein le niveau s'affiche aux 3/4. Je vais donc essayer avec une résistance de 85 ohms, ça devrait tomber pas trop mal.
Le tachymètre côté compteur se trouve sur la prise noire, connecteur 8. Tu vas récupérer l'info sur la prise bleue, emplacement n°2.
Pour la température d'huile, elle ne marche pas du tout, je suis en train de réfléchir au problème
Voici le tableau des correspondances que j'ai récupéré sur le forum 106 Team Racing, et mis à jour lors de mon montage :
http://demo.ovh.com/fr/895cc429e57f96c9 ... 88e7be2ef/ 