led bleu ne marche plus

Tout pour l'optimisation de votre poste de pilotage.
Baquets, harnais, volant, accessoires...
Répondre
Geoffrey75
Membre présenté
Messages : 139
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011, 00:13
Voiture : saxo vts 16v
Localisation : paris 15 eme

led bleu ne marche plus

Message par Geoffrey75 » sam. 02 avr. 2011, 23:31

bonsoir a tous
voila j'ai 2 petits problémes...
-le premier
est que j'ai acheter des led bleu pour mon fond de compteur y a 3 mois de cela tous marcher nikel, jusqua ce matin
j'ai mis le contacte allumée mes veuilleuse et en démarrant le moteur pouufff plus rien , enfin plus de lumiere bleu, le retse marche (cligno , voyant etc...) mais plus les petites led bleu :eek:
-ensuite mon 2eme probléme
j'ai acheter un volant oreca y a 1 mois et le moyeux aujourd'hui le moyeux mais une fois cher moi je me suis rendu compte que c'etais le model pour 306/106/ax et il me s'enble "long" et pas vraiment adabter a mon vehicule (saxo vts de 98) et j'ai aussi remarquer que ne n'avais pas les 6 petites vis qui ce trouve autour du moyeux :voyons:
seriez vous si j'ai le bon moyeux et comment il se monte car j'ai un doute :ouin:

Geoffrey75
Membre présenté
Messages : 139
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011, 00:13
Voiture : saxo vts 16v
Localisation : paris 15 eme

Re: led bleu ne marche plus

Message par Geoffrey75 » dim. 03 avr. 2011, 14:43

je vien de démonter le compteur pour voir si y avais qu'elle que chose et j'ai rien trouver par contre a présent j'ai ma jauge a essence qui ne fonctionne plus :(
quelqu'un pour m'aider svp :( :???:

Avatar du membre
JordaneVTS
Membre présenté
Messages : 27
Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 19:07
Voiture : Saxo VTS 1.6L 8S Grise

Re: led bleu ne marche plus

Message par JordaneVTS » ven. 08 avr. 2011, 13:31

Salut,
Pour tes LEDs, tu as regardé si tu avais la bonne puissance (Volts, ...) ou si tu n'avais pas un faux contact quelque par ? ..
Regarde tes fusibles aussi. J'y connais pas grand chose en matière d'éléctricité mais j'essaye d'aider ! :tourne:
Saxo VTS 1.4L 75cv Héliodor => RIP † :'(

Saxo VTS 1.6L 8S 100cv Grise

Geoffrey75
Membre présenté
Messages : 139
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011, 00:13
Voiture : saxo vts 16v
Localisation : paris 15 eme

Re: led bleu ne marche plus

Message par Geoffrey75 » dim. 29 mai 2011, 13:53

j'ai regarder tt mes fusibles et ils n'ont rien :(
en plus c'est bisard car c'est que les led bleu qui ne marche plus, par exemple les led dorigine genre voyant de réserve ou de chauffe moteur fonctionne trés bien, j'ai tt démonter pour voir et les led bleu non pas l'air d'étre cramer a votre avis ca vient juste des tite led bleu ?
faut il en racheter ou remettre d'origine ??

Répondre