Centralisation, j'ai fait une recherche

Tout pour l'optimisation de votre poste de pilotage.
Baquets, harnais, volant, accessoires...
Répondre
Domrie
Membre présenté

Centralisation, j'ai fait une recherche

Message par Domrie » jeu. 07 avr. 2011, 11:33

Bonjour tout le monde.
Alors voilà j'explique rapidement mon problême, j'ai recherché mais je n'ai rien retrouvé de semblable. J'ai un petit soucis avec ma centralisation, en effet quand je ferme ma voiture à la télécommande tout va bien, les deux loquets de portiéres descende, en revanche, lorsque je veut la rouvrir, le loquet côté droit et le coffre s'ouvre, en revanche le loquet côté gauche ne remonte pas, et du coup la voiture se referme. Il n'y a que lorsque je met la clé dans la serrure et tourne que le loquet remonte.
Alors j'aimerais savoir si y a de forte chance pour que ce soit le moteur de centralisation, (celui qui est a côté de la gachette on est bien d'accord ?) ou si ca vient d'autre chose, sachant qu'une alarme type Cobra y me semble à été monté sur la voiture également, mais bon je pense pas que ce soit ça car ca ouvrirais nulle part ?

Un dernier petit truc est-ce que les roulements d'amortisseurs quand ils sont fatigués claque parfois lorsque l'on braque à fond, et est-ce que cela peut entrainer un ressenti bizarre sur la voiture, flottement, voiture pas stable... Je précise amortisseurs et ressorts sont neufs, coupelles et butées égalements.

Merci d'avance

mike66
Membre présenté
Voiture : saxo

Re: Centralisation, j'ai fait une recherche

Message par mike66 » ven. 08 avr. 2011, 09:52

oui il ya de forte chançe que ton moteur de centralisation soit HS ,( coter conducteur).
il sufit de le detacher du mecanisme de verouillage , par contre c'est à l'intérieur de la porte ...c'est galere :W

CitronVert
NetClubber Officiel 2007-2008
Voiture : Sax' 16V

Message par CitronVert » dim. 10 avr. 2011, 00:48

+1 pour le moteur de centralisation HS. Si ça peut t'aider à voir comment le démonter :

Image
Domrie a écrit :roulements d'amortisseurs
Tu entends quoi par "roulement d'amortisseur" ? Silent-blocs de triangle ? Rotule de suspension (la rotule inférieure qui relie le triangle au pivot) ? Rotule de direction ? :voyons:
Sax' à la retraite, le meilleur est à venir...

mike66
Membre présenté
Voiture : saxo

Message par mike66 » dim. 10 avr. 2011, 09:40

faut faire pivoter le moteur de centralisation d'un quart de tour vers la gauche pour qui se detache .

Répondre