Bonjour tout le monde.
Alors voilà j'explique rapidement mon problême, j'ai recherché mais je n'ai rien retrouvé de semblable. J'ai un petit soucis avec ma centralisation, en effet quand je ferme ma voiture à la télécommande tout va bien, les deux loquets de portiéres descende, en revanche, lorsque je veut la rouvrir, le loquet côté droit et le coffre s'ouvre, en revanche le loquet côté gauche ne remonte pas, et du coup la voiture se referme. Il n'y a que lorsque je met la clé dans la serrure et tourne que le loquet remonte.
Alors j'aimerais savoir si y a de forte chance pour que ce soit le moteur de centralisation, (celui qui est a côté de la gachette on est bien d'accord ?) ou si ca vient d'autre chose, sachant qu'une alarme type Cobra y me semble à été monté sur la voiture également, mais bon je pense pas que ce soit ça car ca ouvrirais nulle part ?
Un dernier petit truc est-ce que les roulements d'amortisseurs quand ils sont fatigués claque parfois lorsque l'on braque à fond, et est-ce que cela peut entrainer un ressenti bizarre sur la voiture, flottement, voiture pas stable... Je précise amortisseurs et ressorts sont neufs, coupelles et butées égalements.
Merci d'avance
Centralisation, j'ai fait une recherche
- mike66
- Membre présenté
- Voiture : saxo
Re: Centralisation, j'ai fait une recherche
oui il ya de forte chançe que ton moteur de centralisation soit HS ,( coter conducteur).
il sufit de le detacher du mecanisme de verouillage , par contre c'est à l'intérieur de la porte ...c'est galere
il sufit de le detacher du mecanisme de verouillage , par contre c'est à l'intérieur de la porte ...c'est galere

- CitronVert
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Sax' 16V
+1 pour le moteur de centralisation HS. Si ça peut t'aider à voir comment le démonter :

Tu entends quoi par "roulement d'amortisseur" ? Silent-blocs de triangle ? Rotule de suspension (la rotule inférieure qui relie le triangle au pivot) ? Rotule de direction ?Domrie a écrit :roulements d'amortisseurs

Sax' à la retraite, le meilleur est à venir...
- mike66
- Membre présenté
- Voiture : saxo
faut faire pivoter le moteur de centralisation d'un quart de tour vers la gauche pour qui se detache .