Petite précision : quand je parle de virer le 8048, c'est bien pour mettre le KH02 dans le 7125.
Le relais 8048 gère le pulseur et le 7125 la pompe de DA. Si tu regardes bien, le +12 (fil 715) qui arrive sur le relais de DA ne passe pas par un fusible. C'est en passant par le relais de pulseur qu'il est "protégé". Donc c'est plus ou moins une protection pour avoir un +12 qui passe par un fusible et une validation que ton alternateur délivre bien ses +12 après contact. Avec ces "conditions", ta pompe peut démarrer.
C'est pas le BB01 plutôt qui n'est pas protégé ? Ou alors j'ai pas compris
EDIT :
tu parles de la protection du relais ok
Mais pourquoi ne pas avoir connecter directement sur le fusible dans ce cas ?
Car si je remonte du 715, j'arrive au 802A puis KH02 puis fusible F2
------------
Histoire comprendre le rôle du 8048 :
Si je relis le 715 au KH02 (on met de côté l'interrupteur et la DA après contact), qu'est-ce que çà change ? (mis à part qu'il n'y aura plus la "validation" par l'alternateur) ?
En admettant ceci, çà ferait Batterie -> Maxi fusible -> Neiman / + moteur tournant -> F2 -> relais 7125 -> pompe DA
Est-ce que tu veux me faire comprendre que la pompe de DA est protégée par le biais du relais 8048 qui lui est protégé par le F2 ? Si oui, je n'arrive pas à voir pourquoi
Sur le schéma, je ne vois pas de fusible protégeant la DA elle-même

. Je vois bien que çà passe par la boîte à fusible BF01 (donc compartiment moteur), mais sans passer par un fusible
Merci pour ta patience
EDIT :
Je pense avoir (enfin) compris :
La DA doit se déclencher une fois le moteur effectivement démarré et non pendant la phase de démarrage. La DA doit laisser le jus au démarreur c'est çà ?
Sinon, comment se fait-il qu'il n'y ait pas de fusible entre l'alternateur et le relais 8048 (fil 1072) ?