voilà je compte acheter un bloc qui fait tout (en gros le compte toour avec shiftlight , et en plus petit , mano pression huile et temperature huile et eau) , en fait ma question , est ce qu'il se branchent sur les sondes d'origines (d'aprés le vendeur oui , mais c le vendeur lol ) , et si oui lesquels car sur la sax y a pas d'origine la pression huile il me smeble (désolé , mais je ne m'en sert quasi pas , j'ai du faire 300 km en 3 mois)
merci de votre aide ...
aide pour infos sur compte tour , shift lignht et mano temp et pression huile
- darkmatt84
- Membre présenté
Re: aide pour infos sur compte tour , shift lignht et mano temp et pression huile
tu parle des manos chinois de ce genre ?

c'est trés peu fiable et ca ne marche pas avec les sondes d'origine ou alors valeurs qui n'ont aucun rapport les sondes ne sont pas étalonnées pareil
conseil perso passe ton chemin c'est de la camelotte

c'est trés peu fiable et ca ne marche pas avec les sondes d'origine ou alors valeurs qui n'ont aucun rapport les sondes ne sont pas étalonnées pareil

conseil perso passe ton chemin c'est de la camelotte
¥ Polo Mazoute à réaction ¥
¥ Ax gt for Fun ¥
¥ Ax gt for Fun ¥
-
- Membre présenté
- Voiture : civic type r
Re: aide pour infos sur compte tour , shift lignht et mano temp et pression huile
exactement , ok merci , je pense que je vais alors juste investir dans un radiateur d'huile avec un mano pour surveiller la temp et pression ...d'ailleurs d'origine sur la sax , laquelle est affiché temperature il me semble , il faut donc que je prenne une plaque sandwich avec emplacement pour sonde temp et pression ??? Et une tole pour eviter le dejaugeage d'huile est elle indispensable ou pas sur la sax (je compte la mettre de toute facon , mais ce mois ci j'ai craqué pour la sax )..
- flitiz
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 8s 100cv
Vas voir dans les tuto, zany a fais un bon tuto pour installer un mano pression d'huile, il faut la plaque sandwish, la sonde special et tt les racord ...
Saxo vts new morning 100cv / 171 000Km / Marche trés fort :-p
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;