pack confort sans fermeture centrale a distance ?
-
- Membre présenté
pack confort sans fermeture centrale a distance ?
Bonsoir,
Petite question :
Je dispose d une saxo vts du 02/2002 qui dispose du pack confort. Elle devrait avoir comme toute les vts la fermeture centralisé a distance et ce n'est pas le cas... enfin j'en sait rien !
Quand je l'ai récuperer elle avait le double des clefs sans le plip de la télécommande, n'y le recepteur noir vers le plafonnier. Par contre lorsque l'on ferme la voiture au barillet, les porte ce centralise bien.
alors plusieurs solutions... pouvez vous me guider.
1- Elle n'a jamais eu de fermeture a distance (etonnant)
2- La télécommande déconnait et il l'on supprimé ainsi que le plafonnier
3- La personne n'avait la télécommande mais le récepteur est positionné ailleur qu'au plafonnier (comment le vérifié ?)
Merci de votre aide
Petite question :
Je dispose d une saxo vts du 02/2002 qui dispose du pack confort. Elle devrait avoir comme toute les vts la fermeture centralisé a distance et ce n'est pas le cas... enfin j'en sait rien !
Quand je l'ai récuperer elle avait le double des clefs sans le plip de la télécommande, n'y le recepteur noir vers le plafonnier. Par contre lorsque l'on ferme la voiture au barillet, les porte ce centralise bien.
alors plusieurs solutions... pouvez vous me guider.
1- Elle n'a jamais eu de fermeture a distance (etonnant)
2- La télécommande déconnait et il l'on supprimé ainsi que le plafonnier
3- La personne n'avait la télécommande mais le récepteur est positionné ailleur qu'au plafonnier (comment le vérifié ?)
Merci de votre aide
- L'abricot
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Re: pack confort sans fermeture centrale a distance ?
Réponse N°3 !
Je n'ai jamais eut de phase 3 mais je sais que sur ces dernières, c'est un plip HF et pas IR comme sur les ph. 1 et 2.
Et normalement le plip est sur la clef pas à part !

Je n'ai jamais eut de phase 3 mais je sais que sur ces dernières, c'est un plip HF et pas IR comme sur les ph. 1 et 2.
Et normalement le plip est sur la clef pas à part !
-
- Membre présenté
Sur les 2 clefs d'origine que j'ai en ma possesion je n'est pas de plip.... etonnant ?
- L'abricot
- Membre présenté
Ouais étonnant, je ne sais pas quoi te répondre là ! 

-
- Membre présenté
- Voiture : vts16
Salut,
Le récepteur HF est sous le tableau de bord, et à l'achat la voiture (phase 3) était vendue avec deux clés standard et un plip HP ( en plus).
Le récepteur HF est sous le tableau de bord, et à l'achat la voiture (phase 3) était vendue avec deux clés standard et un plip HP ( en plus).
- L'abricot
- Membre présenté
Le plip HF n'est pas sensé être sur la clef ?
- 206Mazout
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
j'ai 2 phase 3, les 2 ont la centralisation à distance, et aucune n'a le plip intégré à la clé, mais bel et bien séparé.
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- L'abricot
- Membre présenté
Ok autant pour moi je croyais que la clef était intégrée dans le plip !! 

- raph37_the_one
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16
A mon avis l’ancien proprio ne t'a pas filer le(s) plip(s)
soit il les a perdu, ou cassée, ou ne savait pas qu'il fallait changer la pile et par dépits les a jetés... ou encore il les a garder pour venir visiter ta voiture quand ça lui chante
.
Le mieux serait de contacter l'ancien proprio pour lui demandé ce qu'il en a foutu ...

soit il les a perdu, ou cassée, ou ne savait pas qu'il fallait changer la pile et par dépits les a jetés... ou encore il les a garder pour venir visiter ta voiture quand ça lui chante

Le mieux serait de contacter l'ancien proprio pour lui demandé ce qu'il en a foutu ...
La Saxo VTS ,à consommer sans modération
!!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\

.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\
-
- Membre présenté
L ancien proprio a éffectivement perdu le plip, il ne l'a jamais fait refaire. J'ai appelé Citroën et il me demande 135€ pour recommandé un plip et 33€ de programmation de la clef.
Je trouve cela relativement chere. J'ai fait toute les saxo a la casse hier, aucune n'a le plip...
Dans quelle autre véhicule de la marque ou chez peugeot puije recuperer le meme plip ?
Je trouve cela relativement chere. J'ai fait toute les saxo a la casse hier, aucune n'a le plip...
Dans quelle autre véhicule de la marque ou chez peugeot puije recuperer le meme plip ?
- 206Mazout
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
je crois que c'est le même pour toute, si t'es en IR tu prends un IR, si t'es en HF tu prends un HF, tu payeras seulement la reprogrammation. Donc un plip peugeot hf ou ir fera l'affaire
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente