Alors tout a commencé par une odeur desagreable de liquide de refroidissement dans l'habitacle,buée grace sur le pare brise, et tache blanche sous le radiateur de chauffage donc je me suis dit qu'il fallait changer celui ci pour resoudre ces soucis.
Donc il y a 3 jours depose complete du tableau de bord grace au tutoriel du forum qui m'a pas mal aidé...
Je me suis dit tant qu'il est demonté autant changer mes led de compteur (toujours grace au tuto du forum

Bon je me dis c'est pas trop grave je m'y attarderais plus tardivement et je vais d'abord remonter mon tableau de bord et la les ennuis arrivent, je met la batterie je tourne la clé et la ben...RIEN!!

Pas de contact du tout mais pourtant l'eclairage fonctionne les warning mais rien au niveau du neiman...

J'ai d'abord pensé a une masse mal rebranché ou quelquechose comme ça mais j'en ai vu que 3 dans le bas(milieu et extremités du TDB) mais elles sont bien branchées...
J'ai besoin de ma voiture lundi pour le boulot donc vous comprennez que je doit vite trouver une solution...
Merci pour vos reponses qui ne feront que m'aider d'avantage