VOLANT INTROUVABLE!!!!!!!!!!
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo 1.4i
VOLANT INTROUVABLE!!!!!!!!!!
bonjour je recherche desesperement un volant
sracing x5 carbon look cuire rouge
si quelqu'un sais ou je peut en trouver sa sarait sympa car g fais tous les site imposible de le trouver en rouge
merci
sracing x5 carbon look cuire rouge
si quelqu'un sais ou je peut en trouver sa sarait sympa car g fais tous les site imposible de le trouver en rouge
merci
- Pion
- Membre présenté
- Voiture : C2 vts
Re: VOLANT INTROUVABLE!!!!!!!!!!
T'es sur de vouloir acheter ce volant made in star trek
Cherche sur le forum un topic tuning pour voir

- New-morning35
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch
+1 La Sax' n'est pas un site qui de touining mais plus Racing donc a mon avis tu trouveras rien ici sur se genre de volant...Pion a écrit :T'es sur de vouloir acheter ce volant made in star trekCherche sur le forum un topic tuning pour voir

- L'abricot
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Pareil je cherche un volant avec du chrome et des led rose, un pommeau musicale et retroviseur intégré.
J'ai mis une bande pare-soleil de 40cm de large, des feux arrière type sapin de noel, des jantes en 19", rabaissée de 60mm, oui je sais je ne peux pas rouler mais pas grave.
J'hésite pour une complète entre vert alien et rouge-kaki, votre avis ??
Ah oui c'est une saxo 1.0L et elle rupte vraiment bien vu que j'ai enlevé la ligne d'échappement, ça claque fort !
PS: J'ai plein de mayo dans l'huile c'est normal ??

J'ai mis une bande pare-soleil de 40cm de large, des feux arrière type sapin de noel, des jantes en 19", rabaissée de 60mm, oui je sais je ne peux pas rouler mais pas grave.
Ah oui c'est une saxo 1.0L et elle rupte vraiment bien vu que j'ai enlevé la ligne d'échappement, ça claque fort !

PS: J'ai plein de mayo dans l'huile c'est normal ??

- VTS2501
- Membre présenté
- Voiture : Sax' vts BGP
L'abricot a écrit :Pareil je cherche un volant avec du chrome et des led rose, un pommeau musicale et retroviseur intégré.
Ah oui c'est une saxo 1.0L et elle rupte vraiment bien vu que j'ai enlevé la ligne d'échappement, ça claque fort !![]()
PS: J'ai plein de mayo dans l'huile c'est normal ??![]()
![]()
![]()
Tu m'as tué !

VTS poowaaaaaaaaaa !!!!
Je roule comme je vie, sans grand talent mais avec passion !!
Je roule comme je vie, sans grand talent mais avec passion !!
-
- Membre présenté
- Voiture : Sv650N CR
Le topic a troll 

- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Salut l'ami,
Désolé mais ici je ne pense pas que tu puisses trouver ton bonheur car en effet nous plus passionner par les perfs et le circuit que par les modifications esthétiques (voir les regles du forum)
Cela ne t'empeches pas de parcourir les forum et de demander des informations si tu as besoin, mais ne concernant pas le tuning
Merci de ta comprehension
Désolé mais ici je ne pense pas que tu puisses trouver ton bonheur car en effet nous plus passionner par les perfs et le circuit que par les modifications esthétiques (voir les regles du forum)

Cela ne t'empeches pas de parcourir les forum et de demander des informations si tu as besoin, mais ne concernant pas le tuning

Merci de ta comprehension

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans