Salut a tous , ayant fait des petites recherches mais ne trouvant rien de concluant , j'aimerais bien avoir votre avis, et aussi si pour vous c'est la meme chose !
Quand j'ai eut la sax' , les essuies glaces avt etait HS , du coup je les ai changé , par mon revendeur de pièces il m'a vendu une paire de valéo . premier doute le conducteur n'a pas de spoiler ...
enfin , du coup il essuie quand meme mieux c'est sur mais par contre a partir de 120 Km/h ils sautent du coup je les arrete et j'y vois plus clair .
Du coup je me tate , soit je monte une paire de souple de 106 quick ( taille origine en bosch ) soit je monte des origine avec spoiler mais avez vous aussi le probleme ?
Petit probleme d'essuie glace avt
- niko01160
- Membre présenté
- Voiture : sax' ph2 16v
Petit probleme d'essuie glace avt
Les turbos c'est comme le sexe,ça n'améliore que le couple ....
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
Re: Petit probleme d'essuie glace avt
j'ai eu une fois un essuie glace coter conducteur sans spoiler et sur autoroute il sautait aussi.
Met des aérotwin, ça fonctionne super bien
Met des aérotwin, ça fonctionne super bien

Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
- Violatorade
- Délégué La Sax'
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
Moi j'ai mis ça sur les miens

Pour l'esthétique, on me fait souvent la remarque, mais c'est bien mieux que sans....pas efficace à 100%, mais pour 1/2 € ça vaut le coup de tester
Et j'ai le même soucis derrière, l'essuie glace "oublie" une zone en plein milieu.....et là pas moyen de se servir du vent pour appuyer....

Pour l'esthétique, on me fait souvent la remarque, mais c'est bien mieux que sans....pas efficace à 100%, mais pour 1/2 € ça vaut le coup de tester

Et j'ai le même soucis derrière, l'essuie glace "oublie" une zone en plein milieu.....et là pas moyen de se servir du vent pour appuyer....
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
- niko01160
- Membre présenté
- Voiture : sax' ph2 16v
pour l'arrière non moi sa va j'ai pas de soucis !
d'accord donc soit faut qu je remette un avec spoiler , mais je vais partir sur de l'aerotwin , le pack pour 106 quick qui est de la bonne taille est a une trentaine d'euro sur oscaro !
je commande sa et je vous redonne des news
d'accord donc soit faut qu je remette un avec spoiler , mais je vais partir sur de l'aerotwin , le pack pour 106 quick qui est de la bonne taille est a une trentaine d'euro sur oscaro !
je commande sa et je vous redonne des news

Les turbos c'est comme le sexe,ça n'améliore que le couple ....