bonjour,
j aurais une petite question concernant une annonce de vts 16v que j ai trouvé et qui me tante terriblement et y a un petit soucis qui m interpelle meme si ca a pas l air bien grave.
voila la jauge a essence ne fonctionne pas, le proprio m as dis que c était depuis qu il a acheté et qu il avait changé la pompe immergée mais ça n avait rien changé. ça viendrait du compteur qui serait un compteur de 8s au lieu d une 16s. alors j ai calculé qu effectivement la jauge a essence est placé a différent endroits selon les compteurs, est ce que ça peut vraiment y jouer ou y a t il un autre soucis?
merci de vos réponses.
probleme jauge a essence
- Eliase
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Red Massey-Harris PONY
Re: probleme jauge a essence
Salut voisin
Les compteurs de 16s ont la température d'huile, donc c'est vite repérable si il y a eu une modification.
L'explication du vendeur est plausible, si il n'a pas rebranché la jauge au moment du changement de pompe, normal qu'elle fonctionne pas.
Bon courage pour ta recherche.

Les compteurs de 16s ont la température d'huile, donc c'est vite repérable si il y a eu une modification.
L'explication du vendeur est plausible, si il n'a pas rebranché la jauge au moment du changement de pompe, normal qu'elle fonctionne pas.
Bon courage pour ta recherche.

bonjour et merci de la réponse,
j avais continué mes recherches quand meme et j ai vu que les compteurs etaient différents. bon par contre a savoir pourquoi il a été changé... ca serait l ancien proprio qui l aurait changé, le proprio actuel a verifié les kilometrages chez citron avec le numero chassis et ca correspondait. et j ai trouvé un compteur de 16s, merci mes amis qui font du rallye ^^
ps: effectivement voisin, j habite a 10 km de castres ^^
j avais continué mes recherches quand meme et j ai vu que les compteurs etaient différents. bon par contre a savoir pourquoi il a été changé... ca serait l ancien proprio qui l aurait changé, le proprio actuel a verifié les kilometrages chez citron avec le numero chassis et ca correspondait. et j ai trouvé un compteur de 16s, merci mes amis qui font du rallye ^^
ps: effectivement voisin, j habite a 10 km de castres ^^
Par contre en cheangeant un compteur par un qui a moins de km que la voiture qui a 130 000 km, c est quoi qui s affichera? 130 000 ou moins? Car si c est moins y a t il un moyen de verifier si le compteur dis juste?
- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
C'est le compteur qui retient le kilométrage, donc au changement de compteur, changement de kilométrage 

oui j ai vu ca... du coup je ne la prends plus car ca me fait trop peur d une magouille.