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florent-vts08
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par florent-vts08 » jeu. 05 déc. 2013, 23:31
bonjour tout le monde ,
voila voila je vient de recevoir mon shift light PZ RACING LT200 séquential , j'aurais aimer avoir de l'info sur sont montage !
comme j'ai pus le voir il y as un branchement possible via la prise diag mais le problème que je rencontre ce situe au niveau des fils
donc sur le shift en question j'ai 5 fils :
-1 rouge
-1 vert
-1 marron
-1 bleu
-1 blanc
quelqu'un aurait-il le meme type de shif light sur sa caisse? si oui quel et votre branchement ? a quoi corresponde les couleur des fils etc etc
merci pour toutes infos

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gus.bounty
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par gus.bounty » ven. 06 déc. 2013, 01:29
Moi j en ai un et c est moi qui ai fait le montage sur la prise odb
Alors de memoire le rouge c est le + , le bleu le signal, le blanc le parametrage, le marron la masse et le vert sert a rien
Regarde sur le forum s16 j ai fait un tuto
le petit gout du paradis
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florent-vts08
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par florent-vts08 » ven. 06 déc. 2013, 01:46
gus.bounty a écrit :Moi j en ai un et c est moi qui ai fait le montage sur la prise odb
Alors de memoire le rouge c est le + , le bleu le signal, le blanc le parametrage, le marron la masse et le vert sert a rien
Regarde sur le forum s16 j ai fait un tuto
ah parfait une réponse rapide merci beaucoup

oui la plus par des recherches que j'ai pu faire m'envoye sur t'on tuto sur le forum 106 s16
donc c'est noté , mais au niveau de la prise diag tu sait sur quel fil tu et repri ? ma sax a un calculateur 3 broche de 2002 donc je sait pas si c'est conçu de la meme façon sur tout les models
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florent-vts08
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par florent-vts08 » ven. 06 déc. 2013, 03:09
bon tellement perturber par ce branchement j'ai été obliger de sortir du lit et d'aller voir pour le branchement , apres avoir eu les infos sur la correspondance des fils
donc saié le shift light et opérationel

je ferait un tuto lors du montage final avec le bouton de paramétrage sur ce forum !
Merci a gus.bounty pour mavoir donner les infos sur les fils

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Message
par jeje2626 » ven. 06 déc. 2013, 07:49
florent-vts08 a écrit :bon tellement perturber par ce branchement j'ai été obliger de sortir du lit et d'aller voir pour le branchement , apres avoir eu les infos sur la correspondance des fils
donc saié le shift light et opérationel

je ferait un tuto lors du montage final avec le bouton de paramétrage sur ce forum !
Merci a gus.bounty pour mavoir donner les infos sur les fils


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par gus.bounty » ven. 06 déc. 2013, 10:29
Pas de quoi et cool si ca marche
La mienne est de 2003 donc on as les memes cablages de prise odb
A savoir aussi que si tu coupe l alimentation electrique du shift tu perds le reglage
C est pourquoi j ai mis un interrupteur sur le signal et pas sur le +12v
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Benben
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par Benben » ven. 06 déc. 2013, 11:49
Je ne perd pas la réglage moi

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gus.bounty
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par gus.bounty » ven. 06 déc. 2013, 12:39
Benben a écrit :Je ne perd pas la réglage moi

Tu l as branche comment ? Car je ne suis pas le seul a rencontrer cette pertte de memoire
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florent-vts08
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par florent-vts08 » ven. 06 déc. 2013, 13:50
Benben a écrit :Je ne perd pas la réglage moi

ah quel branchement as-tu fait pour ne pas perdre les réglages ?
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par Throttle » mar. 10 déc. 2013, 23:09
surement sur un + permanent

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par ice-ice » ven. 05 sept. 2014, 12:03
gus.bounty a écrit :Pas de quoi et cool si ca marche
La mienne est de 2003 donc on as les memes cablages de prise odb
A savoir aussi que si tu coupe l alimentation electrique du shift tu perds le reglage
C est pourquoi j ai mis un interrupteur sur le signal et pas sur le +12v
Donc sur une voiture qui roule peu et dont la batterie est débranchée après chaque utilisation il faut refaire le réglage a chaque fois?
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Message
par naindroiiide » ven. 05 sept. 2014, 12:28
Comme BenBen, le miens n'a jamais perdu la mémoire malgres le peu de fois ou j'ai utilisé la voiture depuis l'instal', et le coupe-circuit enclanché entre chaque utilisation

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Benben
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Message
par Benben » sam. 06 sept. 2014, 11:42
naindroiiide a écrit :Comme BenBen, le miens n'a jamais perdu la mémoire malgres le peu de fois ou j'ai utilisé la voiture depuis l'instal', et le coupe-circuit enclanché entre chaque utilisation

Exact, une fois réglé c'est réglé, même batterie débranchée pendant 4 mois, c'est resté tel quel
Il est sur un +12après contact
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Bast59
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par Bast59 » sam. 06 sept. 2014, 12:05
Merci pour cette info les gars

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ice-ice
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par ice-ice » sam. 08 nov. 2014, 11:57
gus.bounty a écrit :Pas de quoi et cool si ca marche
La mienne est de 2003 donc on as les memes cablages de prise odb
A savoir aussi que si tu coupe l alimentation electrique du shift tu perds le reglage
C est pourquoi j ai mis un interrupteur sur le signal et pas sur le +12v
Pour l'interrupteur sur le fil de signal j'ai récupéré un bouton de clim de saxo.
Quelqu'un sait quelle bornes utiliser sur ce bouton? Il y en a 4 derrière.
Merci!