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Problème centralisation

Posté : sam. 04 janv. 2014, 18:25
par yarno
Bonjour, j'ai un problème avec ma centralisation. Je m'explique : coté conducteur, tout va bien ouverture et fermeture de toutes les portes, par contre coté passager, je ne peux ouvrir que celle ci et ça ne centralise pas le reste.

J'espère avoir été claire dans mes explications.

Pensez vous que ça vienne du moteur coté passager, conducteur ou encore du boitier de centralisation?

Re: Problème centralisation

Posté : lun. 06 janv. 2014, 23:45
par Throttle
C'est normal ;) avec la commande a distance part contre toutes les portes s'ouvrent et se referment ;)

Re: Problème centralisation

Posté : mer. 08 janv. 2014, 20:40
par yarno
Je n'ai pas de commande a distance.
J'ai entendu dire que certaines sax' selon les équipements n'avaient qu'une "commande" de centralisation coté conducteur, par exemple si le moteur coté passager n'avait qu'un fil.
Je vais vérifier ça demain.

Re: Problème centralisation

Posté : dim. 19 janv. 2014, 10:10
par yarno
Throttle a écrit :C'est normal ;) avec la commande a distance part contre toutes les portes s'ouvrent et se referment ;)
Donc c'est que je n'est pas eu la clé de commande a distance lors de l'achat, on peut la refaire chez Citron?

Re: Problème centralisation

Posté : dim. 19 janv. 2014, 12:19
par tétay35
yarno a écrit :
Throttle a écrit :C'est normal ;) avec la commande a distance part contre toutes les portes s'ouvrent et se referment ;)
Donc c'est que je n'est pas eu la clé de commande a distance lors de l'achat, on peut la refaire chez Citron?
oui normalement tu peux la refaire , mais je crois qu il faut compter un billet de 150 euros

Re: Problème centralisation

Posté : dim. 19 janv. 2014, 13:05
par Romain33
Oui c'est assez cher pour un "simple" boitier.

Ce que tu peux faire c'est acheter un ensemble complet d'occasion.
Ca comprend :
- la télécommande (ou bip)
- le boitier de centralisation

Je te conseil le HF c'est le haute fréquence monté sur les ph.3 et tu peux ouvrir de n'importe où à condition de ne pas être trop loin de l'auto. Car l'autre étant l'IF - infra rouge - et ne fonctionnant qu'en visant le boitier.

Le boitier HF, si tu l'as, se situe sous le volant derrière les durites de chauffage. Ca se change plutôt bien ;)

Re: Problème centralisation

Posté : lun. 20 janv. 2014, 12:22
par yarno
Je vais voir du coté de l'occasion pour une télécommande et un boitier de centralisation.

La télécommande est a part de la clé?

Re: Problème centralisation

Posté : lun. 20 janv. 2014, 12:23
par Romain33
Oui sur Saxo c'est un boitier avec deux boutons qui est à part de la clé. Sur peugeot (106 par exemple) la clé est intégrée au boitier.

Re: Problème centralisation

Posté : lun. 20 janv. 2014, 19:00
par yarno
ok, merci de tout ces renseignements car au départ j'étais parti sur un "problème de centralisation coté passager " qui n'en est pas un.

Re: Problème centralisation

Posté : ven. 24 janv. 2014, 16:18
par Thom76
attention qu'on soit bien clair :
pour toutes saxos, lors de l'ouverture avec la CLE, le coté conducteur centralise toutes le portes, le coté passager ne centralise pas !!

meme si tu achetes des boitiers ou autres, ca ne changera pas que la CLE dans la porte PASSAGER nouvrira pas de facon centralisée ^^
c'est normal chez saxo .... ^^

après en effet, tu as l'histoire du "plip" .. la télécommande centralisée quoi, avec 2 boutons :) pour ouvrir/fermer a distance !
mais c'est indépendant de ta question concernant l'ouverture centralisée en mettant ta clé dans la portiere passager ;)

Re: Problème centralisation

Posté : ven. 31 janv. 2014, 10:15
par yarno
Oui, j'ai bien compris cette particularité de la sax', je vais regarder pour un boitier + plip pour plus de praticité.