Yop!
Pour le frein à main, ça peut être simplement la fiche en dessous qui s'est débranchée... ça arrive.
Un peu chiante à attraper, je crois qu'il faut aller sous la moquette
Mais on doit pouvoir la voir et vérifier par la fente sous la poignée du f-a-m.
C'est un bouton "inversé" qui allume le voyant lorsqu'il est relâché, du coup s'il est déconnecté ou mort ton voyant s'allume tout le temps.
Pour l'ABS, s'il y a un défaut qui revient c'est peut-être bien dû à une pièce défectueuse, dans ce cas normal s'il revient à chaque fois qu'on le retire

La valise devrait pouvoir dire ce qu'il y a exactement comme défaut.
Oui je pense aussi, mais la saxo a 90 000 kms, en générale les capteurs lachent pas comme sa..
Et la voiture a peut-être bien que 90.000 kms, mais aussi au moins 10/11 ans, c'est plus tout jeune...
Apparemment tu peux les tester avec un ohm-mètre comme j'ai lu ici:
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