Voila je viens vers vous une nouvelle fois suite un soucis dont j'avais déjà parler mais que je n'est pas réussi a résoudre..
J'ai changer les led de mon compteur tout aller bien puis 1 ou 2 semaines plus tard elle on commencé a déconné (Voir vidéo)
Et la depuis peut j'ai remarqué que mes angel eyes aussi commence a avoir des problème (Voir vidéo)

Hier soir j'ai voulu prendre des photo c'est a se moment la que j'ai remarqué le problème.. cette après midi j'ai utilisé la titine j'ai check un coup il marché niquel.. puis ce soir rebelote sur les 4 cercle qui remplace les veilleuse de base plusieurs éclaire beaucoup moins que d'autre (Evidemment pour ne pas arranger les chose se sont jamais les même qui déconne)
Je n'arrive vraiment pas a savoir d'ou cela peut venir ... cette après midi j'ai réparé du mieux possible les bêtise de l'ancien proprio avec les câble de la batterie mais cela a rien changer..

VIDÉO DES PROBLÈME ! https://www.youtube.com/watch?v=v5WlYlbNEXk" onclick="window.open(this.href);return false;
L'un de vous aurez une idée ?
Merci d'avance