Problème compteur + Phares

Tout pour l'optimisation de votre poste de pilotage.
Baquets, harnais, volant, accessoires...
Répondre
Avatar du membre
Saebaan
Membre présenté
Messages : 329
Enregistré le : lun. 11 mai 2015, 09:25
Voiture : VTS 8s Onyx

Problème compteur + Phares

Message par Saebaan » jeu. 26 nov. 2015, 22:09

Bonjour/bonsoir

Voila je viens vers vous une nouvelle fois suite un soucis dont j'avais déjà parler mais que je n'est pas réussi a résoudre..
J'ai changer les led de mon compteur tout aller bien puis 1 ou 2 semaines plus tard elle on commencé a déconné (Voir vidéo)
Et la depuis peut j'ai remarqué que mes angel eyes aussi commence a avoir des problème (Voir vidéo) :colere:
Hier soir j'ai voulu prendre des photo c'est a se moment la que j'ai remarqué le problème.. cette après midi j'ai utilisé la titine j'ai check un coup il marché niquel.. puis ce soir rebelote sur les 4 cercle qui remplace les veilleuse de base plusieurs éclaire beaucoup moins que d'autre (Evidemment pour ne pas arranger les chose se sont jamais les même qui déconne)
Je n'arrive vraiment pas a savoir d'ou cela peut venir ... cette après midi j'ai réparé du mieux possible les bêtise de l'ancien proprio avec les câble de la batterie mais cela a rien changer.. :(
Image

VIDÉO DES PROBLÈME ! https://www.youtube.com/watch?v=v5WlYlbNEXk" onclick="window.open(this.href);return false;

L'un de vous aurez une idée ?
Merci d'avance :danseuse:

Avatar du membre
Rémy
Membre présenté
Messages : 2319
Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Lille 59

Re: Problème compteur + Phares

Message par Rémy » jeu. 26 nov. 2015, 22:53

Galère ce genre de truc...
Je penche pour des mauvais contacts et problèmes de masse.
Il faut tout vérifier et refaire proprement les câblages, soudures, désoxyder les connecteurs, ...
- TU5J4 !!!

Avatar du membre
Saebaan
Membre présenté
Messages : 329
Enregistré le : lun. 11 mai 2015, 09:25
Voiture : VTS 8s Onyx

Re: Problème compteur + Phares

Message par Saebaan » ven. 27 nov. 2015, 23:09

Ok, Mais il faudrait que je commence par ou ? Se sont pas les câbles qui manque dans ma sax ^^'
Parsque si je doit démonté tout mon tableau de bord.. je préfère est sur de savoir ou je doit regardé :)

Avatar du membre
Rémy
Membre présenté
Messages : 2319
Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Lille 59

Re: Problème compteur + Phares

Message par Rémy » dim. 29 nov. 2015, 14:23

Bah... pour ton problème de phares, tu pars des câbles des phares et tu remontes.
Et pour ton tableau de bord, tu le démontes et tu commences par nettoyer les connecteurs.
A chaque fois, fais un test pour voir si c'est mieux.
- TU5J4 !!!

Répondre