Projet : remplacement autoradio/hauts parleurs

Tout pour l'optimisation de votre poste de pilotage.
Baquets, harnais, volant, accessoires...
Avatar du membre
Rémy
Membre présenté
Messages : 2319
Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Lille 59

Re: Projet : remplacement autoradio/hauts parleurs

Message par Rémy » lun. 07 déc. 2015, 13:30

Tu fixes les filtres sous le tableau de bord.
- TU5J4 !!!

Avatar du membre
MrGada
Membre présenté
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2015, 21:21
Voiture : Saxo Exclusive

Re: Projet : remplacement autoradio/hauts parleurs

Message par MrGada » mer. 09 déc. 2015, 01:57

Je prends note, je te remercie Rémy.


Je rencontre un problème au niveau du démontage arrière de la sax, pour changer les HP.

J'arrive pas à enlever la pièce qui me permettra d'enlever la pièce blanche au dessus qui elle me permettra d'enlever ensuite la façade de l'arrière pour avoir accès aux hauts parleurs. Puisque même moi n'ai pas compris ce que je viens d'écrire, je vous met une photo. C'est le levier qui permet de rabattre les dossiers qui m'empêche de retirer la pièce. Y'a pas moyen de le faire passer par le trou, si vous avez des idées, SVP ? :jap:

Image

Avatar du membre
Saebaan
Membre présenté
Messages : 329
Enregistré le : lun. 11 mai 2015, 09:25
Voiture : VTS 8s Onyx

Re: Projet : remplacement autoradio/hauts parleurs

Message par Saebaan » mer. 09 déc. 2015, 02:30

Les levier ta juste a enlevé le parti en plastique (Clipsé dessus faut tiré) après elle sont simplement fixé avec des vis trox

Avatar du membre
MrGada
Membre présenté
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2015, 21:21
Voiture : Saxo Exclusive

Re: Projet : remplacement autoradio/hauts parleurs

Message par MrGada » jeu. 10 déc. 2015, 00:14

Tout est bon. J'ai galéré à remettre la pièce. Le levier est vraiment pas bien placé par rapport à la pièce, faut pousser comme un malade. Sinon, j'ai réussi à placer des vieux 13 à l'arrière en attendant mes nouveaux. Et le résultat est pas trop mal. J'ai une attache d’agrafe qui a sauté et j'sais pas comment la remplacer puisque ce n'est pas l’agrafe mais l'attache qui a sauté. Pour un premier démontage remontage mes impressions pour ceux qui ne voient ce sujet et qui ne l'ont jamais fait comme moi auparavant : patiente et observation, et surtout attention.

Merci à vous pour vos conseils ! :jap:

EdenKaya
Membre présenté
Messages : 39
Enregistré le : mar. 08 déc. 2015, 18:17
Voiture : saxo vts Nm

Re: Projet : remplacement autoradio/hauts parleurs

Message par EdenKaya » lun. 25 janv. 2016, 17:20

Rémy a écrit :Très bon choix pour avoir un bon son !

Le kit éclaté à l'avant est mieux que les hauts parleurs 2 voix coax mais plus galère à monter. A toi de voir.

Dans la Saxo, les garnitures de portes vibrent. Ajouter de la mousse par endroits permet d'améliorer ça.
Bonjour j'ai un problème sur ma sax les garnitures de porte devant vibre donc j'aimerai bien que tu me link le genre de mousse stp :buzz:

Répondre