{HELP} Problème feux arrière

Tout pour l'optimisation de votre poste de pilotage.
Baquets, harnais, volant, accessoires...
Répondre
Avatar du membre
flitiz
Membre présenté
Messages : 769
Enregistré le : lun. 04 oct. 2010, 11:23
Voiture : Saxo vts 8s 100cv

{HELP} Problème feux arrière

Message par flitiz » mar. 22 déc. 2015, 02:05

Salut,
J'ai un soucis sur moon feux arrière coté passager je vous explique le soucis.
Sur ma saxo le faisceau est sur mesure j'ai donc due faire une bêtise mais je ne vois pas ou.
Mon feux conducteur fonctionne niquel et la platine du feux passager est neuve. Lorsque je test les feux un par un ( clignotant puis position puis stop ) RAS tout est ok.
Mais le soucis est lorsque je laisse allumé les feux de position et que je met en marche le clignotant ou que je met le clignotant et appuie en même sur le frein donc lorsque je sollicite deux feux.
Dans le cas du clignotant avec les feux de position, le feux de position s'éteint lorsque le clignotant s'allume et se rallume lorsque le clignotant s'éteint. Et la si j'appuie sur le frein tout reste allumé ( même le clignotant )
un peu comme un soucis de masse mais cela ne vient pas de la masse ( j'en ai essayé plusieurs )
Autre symptôme , si j'enlève la masse du feux conducteur les ampoule fonctionne tout de même ( bon toujours avec les même soucis mais il eclaire ) comme si la masse ne sert a rien.
Concernant le branchement, j'ai repiquer au niveau des cosse de la prise du feux coté conducteur pour les emmener directement a la prise coté passager sauf évidement le clignotant qui est lui relier au comodo.
J'avais fait de même pour la masse mais finalement j'ai remit 1 masse par feux.

Si vous avez une piste a surveiller merci de me le dire :bien:
Saxo vts new morning 100cv / 171 000Km / Marche trés fort :-p
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre