Centralisation à distance d'origine ? Sur VTS phase 2.

Tout pour l'optimisation de votre poste de pilotage.
Baquets, harnais, volant, accessoires...
Avatar du membre
Romain33
Administrateur Global
Messages : 3480
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 14:31
Voiture : Clio Williams F2000
Localisation : (92)

Re: Centralisation à distance d'origine ? Sur VTS phase 2.

Message par Romain33 » jeu. 28 janv. 2016, 22:07

C'est presque ça :)

Réponses en bleu
Dolphi a écrit :Ca y est je viens de tout comprendre ! x)

Donc en changeant le neiman seulement pour le moment, je garde le transpondeur de MA Sax ? :)
Oui, mais tu changes le neiman si tu veux une unique clé qui ouvre tes portières et ton coffre. Le transporteur peut attendre lui.

Donc si je récupère un bip, il me faut le transpondeur de la voiture sur laquelle il était.
Oui jusque là c'est bon :p
Mais il me faut aussi le boitier de centralisation ? :L
Nope, les actionneurs qui sont dans tes portières peuvent rester. Tu n'as pas besoin de les changer c'est encore à part.

J'ai bien tout appris professeur ? :tourne:
"Aerodynamics are for people who can't build engines." - Enzo Ferrari

Clio Piste Déco DIAC

Avatar du membre
Dolphi
Membre présenté
Messages : 23
Enregistré le : dim. 03 janv. 2016, 17:06
Voiture : Saxo VTS 1.4

Re: Centralisation à distance d'origine ? Sur VTS phase 2.

Message par Dolphi » jeu. 28 janv. 2016, 22:32

Je fais comme toi, je réponds en rouge :sol:
Romain33 a écrit :C'est presque ça :)

Réponses en bleu
Dolphi a écrit :Ca y est je viens de tout comprendre ! x)

Donc en changeant le neiman seulement pour le moment, je garde le transpondeur de MA Sax ? :)
Oui, mais tu changes le neiman si tu veux une unique clé qui ouvre tes portières et ton coffre. Le transporteur peut attendre lui.
Quand j'ai dis neiman, je voulais dire la totale quoi avec barillets et tout le toutim, pour avoir une seule et unique clé :p Ah le correcteur à encore sévit ! Transporteur :buzz:

Donc si je récupère un bip, il me faut le transpondeur de la voiture sur laquelle il était.
Oui jusque là c'est bon :p
Le transpondeur n'est pas lié à la clé plutôt qu'au plip ? x)

Mais il me faut aussi le boitier de centralisation ? :L
Nope, les actionneurs qui sont dans tes portières peuvent rester. Tu n'as pas besoin de les changer c'est encore à part.
Le boitier sous le volant je voulais parler :W

J'ai bien tout appris professeur ? :tourne:

Avatar du membre
Dolphi
Membre présenté
Messages : 23
Enregistré le : dim. 03 janv. 2016, 17:06
Voiture : Saxo VTS 1.4

Re: Centralisation à distance d'origine ? Sur VTS phase 2.

Message par Dolphi » dim. 07 févr. 2016, 19:12

Personne pour m'aider alors ? :???:

Répondre