Centralisation à distance d'origine ? Sur VTS phase 2.
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Centralisation à distance d'origine ? Sur VTS phase 2.
Bonjour
Comme certain ont pu le voir dans la présentation, je suis nouveau et j'arrive bien évidemment avec une petite question ...
Je possède une Saxo VTS 1.6 - 8S - Phase 2 de Janvier 2001.
Je possède 2 clefs dites standard.
La fermeture est centralisé sur les deux portes et le coffre est a fermer et ouvrir par sa propre serrure.
Je possède une alarme avec une télécommande qui, quand j'active et désactives, les clignotants s'allument.
Seulement voila, j'aimerais savoir si cette voiture possède une centralisation a distance d'origine ?
Si oui, ou avoir cette clef et pour combien ? Quelles sont les marches a suivre ?
Sinon, un professionnel m'a dit de compter 300 euros minimum pour en installer une.
Je trouve cette dépense vraiment inutile si cela est inclus d'origine ...
Cependant je suis prêt a mettre beaucoup d'argent ( un peu tous les mois ) dans cette voiture.
J'attend donc vos avis s'il vous plait
Cordialement.
Jérémy.
Comme certain ont pu le voir dans la présentation, je suis nouveau et j'arrive bien évidemment avec une petite question ...
Je possède une Saxo VTS 1.6 - 8S - Phase 2 de Janvier 2001.
Je possède 2 clefs dites standard.
La fermeture est centralisé sur les deux portes et le coffre est a fermer et ouvrir par sa propre serrure.
Je possède une alarme avec une télécommande qui, quand j'active et désactives, les clignotants s'allument.
Seulement voila, j'aimerais savoir si cette voiture possède une centralisation a distance d'origine ?
Si oui, ou avoir cette clef et pour combien ? Quelles sont les marches a suivre ?
Sinon, un professionnel m'a dit de compter 300 euros minimum pour en installer une.
Je trouve cette dépense vraiment inutile si cela est inclus d'origine ...
Cependant je suis prêt a mettre beaucoup d'argent ( un peu tous les mois ) dans cette voiture.
J'attend donc vos avis s'il vous plait
Cordialement.
Jérémy.
- Romain33
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Re: Centralisation à distance d'origine ? Sur VTS phase 2.
Normalement oui mais tu ne dois pas avoir le bip. Il est sur un boitier à part de la clé
La tienne doit être une HF, donc il faudrait que tu trouves d'occasion un boitier + son bip pour pouvoir le remonter sur ton auto.
C'est pas compliqué mais un peu galère a y acceder sous le tableau de bord.
Lien du topic (désolé depuis la fermeture d'Imageshack il n'y a plus les photos mais ça peut t'aider)
A mon avis tu peux oublier l'idée de l'acheter chez Citroen, ça risqué de te couter cher...
La tienne doit être une HF, donc il faudrait que tu trouves d'occasion un boitier + son bip pour pouvoir le remonter sur ton auto.
C'est pas compliqué mais un peu galère a y acceder sous le tableau de bord.
Lien du topic (désolé depuis la fermeture d'Imageshack il n'y a plus les photos mais ça peut t'aider)
A mon avis tu peux oublier l'idée de l'acheter chez Citroen, ça risqué de te couter cher...
- Dolphi
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Re: Centralisation à distance d'origine ? Sur VTS phase 2.
Bonjour
Je m'incruste Je possède une VTS centralisée de 2001 également, mais non seulement je n'ai qu'une clé (un double non d'origine en plus ) mais je n'ai pas le plip ..
Et en plus, je viens de m'apercevoir que le barillet du coffre n'est pas la même que le neiman et les 2 portes !
J'envisage donc de retrouver un kit barillets + neiman, et un boitier de centralisation avec plip.
Mais deux questions se posent à moi :
- les barillets de véhicule centralisé sont-ils les mêmes que ceux de non centralisé ? (ca m’étonnerait)
- en changeant le boitier de centralisation et/ou le neiman devrais-je faire quelque chose pour l'antidémarrage ?
Merci de votre précieuse aide !
Je m'incruste Je possède une VTS centralisée de 2001 également, mais non seulement je n'ai qu'une clé (un double non d'origine en plus ) mais je n'ai pas le plip ..
Et en plus, je viens de m'apercevoir que le barillet du coffre n'est pas la même que le neiman et les 2 portes !
J'envisage donc de retrouver un kit barillets + neiman, et un boitier de centralisation avec plip.
Mais deux questions se posent à moi :
- les barillets de véhicule centralisé sont-ils les mêmes que ceux de non centralisé ? (ca m’étonnerait)
- en changeant le boitier de centralisation et/ou le neiman devrais-je faire quelque chose pour l'antidémarrage ?
Merci de votre précieuse aide !
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Re: Centralisation à distance d'origine ? Sur VTS phase 2.
D'accord
Oui c'est HF.
J'ai étais voir à Citroën aujourd'hui, il m'en demande 200 euros tout compris pour la dernière télécommande sortie. J'avoue que cela me tente Mais tu as raison je vais sûrement prendre d'occasion ...
Et 2eme : Je pourrais pas t'aider sur ce coup là : /
Oui c'est HF.
J'ai étais voir à Citroën aujourd'hui, il m'en demande 200 euros tout compris pour la dernière télécommande sortie. J'avoue que cela me tente Mais tu as raison je vais sûrement prendre d'occasion ...
Et 2eme : Je pourrais pas t'aider sur ce coup là : /
- Dolphi
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Re: Centralisation à distance d'origine ? Sur VTS phase 2.
Erf je vais essayer de trouver d'occasion pour ma part également .. On va être deux à rafraichir la page de lebon**** alors
Peut-etre que Romain pourra me venir en aide
Peut-etre que Romain pourra me venir en aide
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Re: Centralisation à distance d'origine ? Sur VTS phase 2.
Oui. Lol.
Bon courage
LebonC*** & Les casses
Si tu trouve tu me tiens au jus, je sais pas trop quoi marquer dans le moteur de recherche dubonC*** ...
Tu as une idée ?
Bon courage
LebonC*** & Les casses
Si tu trouve tu me tiens au jus, je sais pas trop quoi marquer dans le moteur de recherche dubonC*** ...
Tu as une idée ?
- Dolphi
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Re: Centralisation à distance d'origine ? Sur VTS phase 2.
Merci
Ba j'ai vu pas mal de saxo entières avec vente des pièces au détail. Je cherche les finitions qui possédaient la fermeture centralisée à distance et voilà
Sinon en tapant "Boitier centralisation saxo" et je regarde si le vendeur fournit le plip (en HF bien sur, pas IR) voilou
Ba j'ai vu pas mal de saxo entières avec vente des pièces au détail. Je cherche les finitions qui possédaient la fermeture centralisée à distance et voilà
Sinon en tapant "Boitier centralisation saxo" et je regarde si le vendeur fournit le plip (en HF bien sur, pas IR) voilou
- Romain33
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Re: Centralisation à distance d'origine ? Sur VTS phase 2.
Salut à vous deux.
Alors pour commencer voici les réfs d'un HF :
Bip (émetteur) : 6490 L7
Boitier (récepteur) : 6547 XC
Et maintenant pour te répondre Dolphi :
Réponses en bleu
Alors pour commencer voici les réfs d'un HF :
Bip (émetteur) : 6490 L7
Boitier (récepteur) : 6547 XC
Et maintenant pour te répondre Dolphi :
Réponses en bleu
Dolphi a écrit :Bonjour
Je m'incruste Je possède une VTS centralisée de 2001 également, mais non seulement je n'ai qu'une clé (un double non d'origine en plus ) mais je n'ai pas le plip ..
Et en plus, je viens de m'apercevoir que le barillet du coffre n'est pas la même que le neiman et les 2 portes !
J'envisage donc de retrouver un kit barillets + neiman, et un boitier de centralisation avec plip.
Mais deux questions se posent à moi :
- les barillets de véhicule centralisé sont-ils les mêmes que ceux de non centralisé ? (ca m’étonnerait)
Oui pour moi ce sont les mêmes il suffit simplement d'avoir l'actionneur de condamnation
- en changeant le boitier de centralisation et/ou le neiman devrais-je faire quelque chose pour l'antidémarrage ?
Qu'entends tu par antidémarrage ? Antidémarrage codé ? A partir du moment où tu changes tout (y compris neiman, je pense qu'il n'y a pas de soucis). A faire confirmer par des personnes qui ont éventuellement eu le cas
Merci de votre précieuse aide !
- Dolphi
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Re: Centralisation à distance d'origine ? Sur VTS phase 2.
Salut !
- Merci pour les barillets, je viens de trouver un ensemble (neiman + barillets de portes + barillet de coffre + trappe à essence) avec une seule clé pour 30€ déjà démonté en casse ! J'ai eu le bol le gars m'a dit Du coup cherches en casse Jérem !
- En fait, je dois brancher le transpondeur d'origine de ma voiture, ou celui que je vais avoir avec le neiman ?
- Merci pour les barillets, je viens de trouver un ensemble (neiman + barillets de portes + barillet de coffre + trappe à essence) avec une seule clé pour 30€ déjà démonté en casse ! J'ai eu le bol le gars m'a dit Du coup cherches en casse Jérem !
- En fait, je dois brancher le transpondeur d'origine de ma voiture, ou celui que je vais avoir avec le neiman ?
- Romain33
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Re: Centralisation à distance d'origine ? Sur VTS phase 2.
Celui de la voiture, le transpondeur est associé à ton bip.
- Dolphi
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Re: Centralisation à distance d'origine ? Sur VTS phase 2.
Ah d'accord de toute façon j'ai pas de bipRomain33 a écrit :Celui de la voiture, le transpondeur est associé à ton bip.
Merci de tes réponses rapides
- Romain33
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Re: Centralisation à distance d'origine ? Sur VTS phase 2.
Rectification car mon message n'était pas clair, excuse moi, il faut le transpondeur de la voiture sur laquelle tu récupères le bis, barillets, etc
- Dolphi
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Re: Centralisation à distance d'origine ? Sur VTS phase 2.
Désolé pas compris ce que c'était "le bis"Romain33 a écrit :Rectification car mon message n'était pas clair, excuse moi, il faut le transpondeur de la voiture sur laquelle tu récupères le bis, barillets, etc
- Romain33
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Re: Centralisation à distance d'origine ? Sur VTS phase 2.
Putain de correcteur, le bip
La semaine commence à se faire ressentir va falloir que je me repose
La semaine commence à se faire ressentir va falloir que je me repose
- Dolphi
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Re: Centralisation à distance d'origine ? Sur VTS phase 2.
Ca y est je viens de tout comprendre ! x)
Donc en changeant le neiman seulement pour le moment, je garde le transpondeur de MA Sax ?
Donc si je récupère un bip, il me faut le transpondeur de la voiture sur laquelle il était. Mais il me faut aussi le boitier de centralisation ?
J'ai bien tout appris professeur ?
Donc en changeant le neiman seulement pour le moment, je garde le transpondeur de MA Sax ?
Donc si je récupère un bip, il me faut le transpondeur de la voiture sur laquelle il était. Mais il me faut aussi le boitier de centralisation ?
J'ai bien tout appris professeur ?