Problème suite au deport batterie

Tout pour l'optimisation de votre poste de pilotage.
Baquets, harnais, volant, accessoires...
Répondre
ushergae
Membre présenté
Messages : 186
Enregistré le : lun. 06 nov. 2006, 10:48

Problème suite au deport batterie

Message par ushergae » lun. 04 mai 2020, 18:22

Bonjour,

J’ai deporte ma batterie dans l habitacle avec un coupé circuit 2 pôle.

J’ai raccordé les 3 positifs ( 2 boîte à fusible 1 démarreur )a un pôle de mon coupe circuit puis le deuxième pôle de mon coupe circuit au + de ma batterie

J’ai raconter la masse historique au support batterie et me - de batterie au support de siège ( j’ai préalablement poncer les raccords)

Je fou le contact et tout vas bien, pompe essence tourne, tous les voyant allume ( heure et 1hxx en fonction du remontage )

Je démarre et la plus de ralenti et l’heure repasse à 1h00 comme si la batterie a était coupé au démarrage...


Je retrouve le ralenti et roule pendant 15-20min et ras. ( heure passer à 1h20 )

Je redémarre la voiture et rebelotte l’heure repasse à 1h et plus de ralentit...


J’ai contrôle toutes les masses et ras...


Je suis à cours d’idée :roll:

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9159
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Problème suite au deport batterie

Message par keny » lun. 04 mai 2020, 19:48

Tu coupes pas ton + permanent quand tu démarre?
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

ushergae
Membre présenté
Messages : 186
Enregistré le : lun. 06 nov. 2006, 10:48

Re: Problème suite au deport batterie

Message par ushergae » lun. 04 mai 2020, 20:04

C’est à dire ?

Comment je peux contrôler ça ?
On dirait une grosse baisse de tension ...

Répondre