Manométres
- JerM
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 371
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 13:19
- Localisation : Roissy en brie (77)
Manométres
Votre avis sur les manométres
Modifié en dernier par JerM le mar. 24 avr. 2007, 23:20, modifié 3 fois.
Subaru pour un jour Subaru pour toujours

Subaru, bcp plus qu'une passion


Subaru, bcp plus qu'une passion

- jack the furnicator
- Membre présenté
- Messages : 904
- Enregistré le : dim. 31 déc. 2006, 00:30
- Localisation : Noyelles-Godault (62) Ou DTC (Colon)
** Sax' Addict **
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
Oui, il a trompé mini, ces dans paris match ceux moi ci...newnew95 a écrit :Un problème avec Mickey ?john94260 a écrit :sauf a faire le mickey...........





Non mes serieusement tu monte un mano pour faire quoi au juste ne me dis pas que quelqu'un qui fais pas de piste a besoin de voire sa temperature d'huile constamment....
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
PareilGuigs a écrit :Sur une 100 ch ou une 1,4l c'est utile car on n'a que la temperature d'eau.
Apres sur un 16, tu peux en avoir l'utilité en cas d'utilisation sportive et ou tu as besoin de plus de precisions.
Sinon ca sert pas à grand chose.
Par contre le compte tour ca c'est tuning à mort.

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- saxave
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 163
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 17:44
- Voiture : saxo VTS, C5 Tourer
- Localisation : Nivelles (Belgique)
j'ai voté oui car possesseur de sans chevaux donc, pas de température d'huile, pour le fun, j'ai rajouté la pression d'huile et ayant un emplacement en trop, j'ai placé un voltmètre... 

Même les sans chevaux noires sont les plus rapides... 
100ch: collecteur 4/1 Iresa, ligne avec PF Inoxcar, échappement Inoxcar 120x80, admi dyn, 16x63, VM allégé, reprog

100ch: collecteur 4/1 Iresa, ligne avec PF Inoxcar, échappement Inoxcar 120x80, admi dyn, 16x63, VM allégé, reprog
- widjo
- Membre présenté
- Messages : 59
- Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 12:19
- Localisation : Annecy 74
+1Arnaud91 a écrit :Nan parce que pour moi c'est ni l'un ni l'autre de ce que tu dis
Je peux pas voter. Je trouve que c'est pas joli, p'tetre un peu tunning mais très utile.
Ma Sexo n'est plus.
viewtopic.php?t=3777
viewtopic.php?t=3777