Raccourcir le levier de vitesse?

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Gaillon
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Raccourcir le levier de vitesse?

Message par Gaillon » lun. 30 avr. 2007, 11:28

J'ai vu dernièrement une de nos titines dont le proprio avait raccourci le levier de vitesse. C'est à dire que le pommeau de vitesse était plus bas de 10cm je approximativement.

Est-ce que vous avez déjà fait cette modification?

Je suis à la recherche de photos et des feedbacks positifs ou négatifs.

Personnellement j'ai peur de perdre en confort, mais estéthiquement je trouve que ça rend mieux que notre manche à balai. :lol:

Merci pour vos futures réponses.

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Message par SuiCyko » lun. 30 avr. 2007, 12:17

bof, on est pas dans une Audi.

Je le trouve normal niveau hauteur. Plus bas je vois pas l'intéret sauf d'avoir le bras tendu pour passer les rapport
:W

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Message par jack the furnicator » lun. 30 avr. 2007, 12:33

Moi je l'ai coupé de 5 bons centimètres et c'est nikel ! Vas voir sur mon topic le rendu.

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Message par Gaillon » lun. 30 avr. 2007, 13:00

Tu n'as pas de souci avec le changement de vitesse?

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Message par houplineur » lun. 30 avr. 2007, 13:00

Moi justement je veux le rallonger pour passer les vitesses plus rapidement.
Sans quickshift, t'as intérêt avec en avoir une longue (de main).

keitaro
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Message par keitaro » lun. 30 avr. 2007, 13:03

je l'ai coupé de 5cm environ , c'est pas mal mais par contre adieu le pommeau d'origine

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Re: Raccourcir le levier de vitesse?

Message par zizavts » lun. 30 avr. 2007, 13:31

Gaillon a écrit :Personnellement j'ai peur de perdre en confort, mais estéthiquement je trouve que ça rend mieux que notre manche à balai. :lol:
C'est du tuning là que tu veux faire :cyp:

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jack the furnicator
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Message par jack the furnicator » lun. 30 avr. 2007, 16:51

Gaillon a écrit :Tu n'as pas de souci avec le changement de vitesse?
Aucun non, mais je suis grand tu me diras, 1m88 donc grands bras :d

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Message par VTS 1400 » lun. 30 avr. 2007, 19:24

Rien qu'en changeant le pommeau d'origine pour un Sparco, tu gagnes pas loin de 5cm

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Message par Gaillon » lun. 30 avr. 2007, 20:55

J'ai un momo d'origine :lol:

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Message par houplineur » mar. 01 mai 2007, 11:16

VTS 1400 a écrit :Rien qu'en changeant le pommeau d'origine pour un Sparco, tu gagnes pas loin de 5cm
De plus ?

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Message par oliden » mar. 01 mai 2007, 13:05

Moi j'aimerais le monté de 10 à 20 cm
Vous aurez une idée de comment faire :?:

Gat
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Message par Gat » mar. 01 mai 2007, 13:14

Met un tube en inox rentré forcer par dessus...


ok je sors ---------> [ ]

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Message par Benje » mar. 01 mai 2007, 15:37

GT2i vend des short-shift B&E, 160e il me semble :L

En plus de raccourcir ton levier, il te réduit de 25% la course du levier :oui:

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Message par BRACAM04 » mar. 01 mai 2007, 20:39

Slut,
Moi aussi je l'ai raccourci d'environ 5cm et je préfère largement.
Tu as moins besoin d'aller chercher la boite a gant en 5ème. :d

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