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Raccourcir le levier de vitesse?

Posté : lun. 30 avr. 2007, 11:28
par Gaillon
J'ai vu dernièrement une de nos titines dont le proprio avait raccourci le levier de vitesse. C'est à dire que le pommeau de vitesse était plus bas de 10cm je approximativement.

Est-ce que vous avez déjà fait cette modification?

Je suis à la recherche de photos et des feedbacks positifs ou négatifs.

Personnellement j'ai peur de perdre en confort, mais estéthiquement je trouve que ça rend mieux que notre manche à balai. :lol:

Merci pour vos futures réponses.

Posté : lun. 30 avr. 2007, 12:17
par SuiCyko
bof, on est pas dans une Audi.

Je le trouve normal niveau hauteur. Plus bas je vois pas l'intéret sauf d'avoir le bras tendu pour passer les rapport
:W

Posté : lun. 30 avr. 2007, 12:33
par jack the furnicator
Moi je l'ai coupé de 5 bons centimètres et c'est nikel ! Vas voir sur mon topic le rendu.

Posté : lun. 30 avr. 2007, 13:00
par Gaillon
Tu n'as pas de souci avec le changement de vitesse?

Posté : lun. 30 avr. 2007, 13:00
par houplineur
Moi justement je veux le rallonger pour passer les vitesses plus rapidement.
Sans quickshift, t'as intérêt avec en avoir une longue (de main).

Posté : lun. 30 avr. 2007, 13:03
par keitaro
je l'ai coupé de 5cm environ , c'est pas mal mais par contre adieu le pommeau d'origine

Re: Raccourcir le levier de vitesse?

Posté : lun. 30 avr. 2007, 13:31
par zizavts
Gaillon a écrit :Personnellement j'ai peur de perdre en confort, mais estéthiquement je trouve que ça rend mieux que notre manche à balai. :lol:
C'est du tuning là que tu veux faire :cyp:

Posté : lun. 30 avr. 2007, 16:51
par jack the furnicator
Gaillon a écrit :Tu n'as pas de souci avec le changement de vitesse?
Aucun non, mais je suis grand tu me diras, 1m88 donc grands bras :d

Posté : lun. 30 avr. 2007, 19:24
par VTS 1400
Rien qu'en changeant le pommeau d'origine pour un Sparco, tu gagnes pas loin de 5cm

Posté : lun. 30 avr. 2007, 20:55
par Gaillon
J'ai un momo d'origine :lol:

Posté : mar. 01 mai 2007, 11:16
par houplineur
VTS 1400 a écrit :Rien qu'en changeant le pommeau d'origine pour un Sparco, tu gagnes pas loin de 5cm
De plus ?

Posté : mar. 01 mai 2007, 13:05
par oliden
Moi j'aimerais le monté de 10 à 20 cm
Vous aurez une idée de comment faire :?:

Posté : mar. 01 mai 2007, 13:14
par Gat
Met un tube en inox rentré forcer par dessus...


ok je sors ---------> [ ]

Posté : mar. 01 mai 2007, 15:37
par Benje
GT2i vend des short-shift B&E, 160e il me semble :L

En plus de raccourcir ton levier, il te réduit de 25% la course du levier :oui:

Posté : mar. 01 mai 2007, 20:39
par BRACAM04
Slut,
Moi aussi je l'ai raccourci d'environ 5cm et je préfère largement.
Tu as moins besoin d'aller chercher la boite a gant en 5ème. :d