[TUTO] Débrancher l'antidémarrage d'origine à transpondeur
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Re: [TUTO] Débrancher l'antidémarrage d'origine à transpondeur
oui, ce n'est pas la même sécurité.
Le tuto explique comment enlever la protection anti-démarrage, ca ne joue pas sur les serrures.
Le tuto explique comment enlever la protection anti-démarrage, ca ne joue pas sur les serrures.
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- viper01
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Re: [TUTO] Débrancher l'antidémarrage d'origine à transpondeur
Si on prendre un calculo de même modèle mais non débloqué et que l'on à tout débranché dans sa voiture est ce que le moteur va démarré??
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Re: [TUTO] Débrancher l'antidémarrage d'origine à transpondeur
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Modifié en dernier par benzor94 le ven. 10 févr. 2012, 12:59, modifié 1 fois.
- Violatorade
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Re: [TUTO] Débrancher l'antidémarrage d'origine à transpondeur
T'as appuyé su le bouton rouge (vers le bocal de liquide de freins)?
Mais vu qu'il faut démarrer la voiture pour retirer l'anti-dem. ton problème reste le même
Mais vu qu'il faut démarrer la voiture pour retirer l'anti-dem. ton problème reste le même
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Re: [TUTO] Débrancher l'antidémarrage d'origine à transpondeur
Oui j'avais éssaillé sa dès le début vue que je me suis déja retrouver comme un c** à plus pouvoir démarrer sur un parkingViolatorade a écrit :T'as appuyé su le bouton rouge (vers le bocal de liquide de freins)?
Après plusieurs autres poussettes, la voiture a enfin démarré mais calais quand je n’accélérais pas.
J'ai finalement trouvé la cause à toute cette histoire (enfin je l'espère...) : Les fils de mon anti-brouillard que j'ai éclaté était cote à cote plus ou moins dénuder (quand j'ai cassé l'anti-brouillard j'avais zapper les fils arraché ). Quand les deux fils se touchaient sa faisait surement un court-circuit, ce qui m'étais la pagaille.
J'ai isolé tout sa en espérant que le problème vienne de la, je vous tiendrais au courant si la voiture me refait le même coup!
- viper01
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Re: [TUTO] Débrancher l'antidémarrage d'origine à transpondeur
Question, si je transplante un calculo avec son antenne et son transpondeur sans changé le neiman yaura t'il un souci?
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Re: [TUTO] Débrancher l'antidémarrage d'origine à transpondeur
bonjour j ai une saxo de 1998 avace transpondeur cle codé
j'ai debranché la batterie ensuite la clé orange clignotait
j'ai suivi tout le tutoriel pour débrancher l'antidemarrage et le transpondeur j ai reussi, mais cela ne demarre toujours
dois je aller voir du coté de l'electrovanne d'arret ?Ai je oublier qq chose?
Qqun a t il une idéé pour redemarrer ma saxo ,sans trop galerer techniquement
merci a vous
j'ai debranché la batterie ensuite la clé orange clignotait
j'ai suivi tout le tutoriel pour débrancher l'antidemarrage et le transpondeur j ai reussi, mais cela ne demarre toujours
dois je aller voir du coté de l'electrovanne d'arret ?Ai je oublier qq chose?
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Re: [TUTO] Débrancher l'antidémarrage d'origine à transpondeur
Petite question , ma Sax ne démarre plus actuellement .
Si je mets dessus un calculateur débloqué a la façon de ce tuto , et que sur ma sax je débranche au préalable le transpondeur ainsi que le récepteur autour du neiman (mais moteur non tournant forcément ...) est ce que la voiture démarrera ?
Sur le calculateur actuellement sur la voiture qui ne démarre plus , puis je le faire débloquer par un pro pour refaire démarrer la voiture ?
Merci d'avance
Si je mets dessus un calculateur débloqué a la façon de ce tuto , et que sur ma sax je débranche au préalable le transpondeur ainsi que le récepteur autour du neiman (mais moteur non tournant forcément ...) est ce que la voiture démarrera ?
Sur le calculateur actuellement sur la voiture qui ne démarre plus , puis je le faire débloquer par un pro pour refaire démarrer la voiture ?
Merci d'avance
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Re: [TUTO] Débrancher l'antidémarrage d'origine à transpondeur
Bonjour à tous, je vous ai trouvé en fouillant sur internet et j'en suis bien content !
Voilà, j'ai une SAXO 1.1 SX Clim et j'ai actuellement perdu un petit bout de la clé, cela est apparemment la puce..
Donc, je me retrouve à ne plus pouvoir démarrer ma voiture avec cette clef, fort heureusement, j'ai la clef de rechange !!
Voilà, j'ai essayé de suivre le tuto mais je ne trouve pas le fameux gros boitier noir !
Faut il enlever la boite à fusible ??.. Je ne vois vraiment pas où il est.. J'ai enlevé le cache fusible et le cache sous le volant..
J'ai repéré "l'antenne" sous le neumann mais pas le boitier antidémarrage...
Si vous pouvez m'aider ..
D'avance merci !
Voilà, j'ai une SAXO 1.1 SX Clim et j'ai actuellement perdu un petit bout de la clé, cela est apparemment la puce..
Donc, je me retrouve à ne plus pouvoir démarrer ma voiture avec cette clef, fort heureusement, j'ai la clef de rechange !!
Voilà, j'ai essayé de suivre le tuto mais je ne trouve pas le fameux gros boitier noir !
Faut il enlever la boite à fusible ??.. Je ne vois vraiment pas où il est.. J'ai enlevé le cache fusible et le cache sous le volant..
J'ai repéré "l'antenne" sous le neumann mais pas le boitier antidémarrage...
Si vous pouvez m'aider ..
D'avance merci !
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Re: [TUTO] Débrancher l'antidémarrage d'origine à transpondeur
Bonjour,
Personne pour m'aider à trouver ce transpondeur ??
Merci
Personne pour m'aider à trouver ce transpondeur ??
Merci
- Bast59
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Re: [TUTO] Débrancher l'antidémarrage d'origine à transpondeur
Si c'est comme sur les VTS , c'est bien derrière le support boite a fusibles , il est bien planqué , sur la mienne on le voyait uniquement en regardant au niveau des pédales , c'est par la qu'on y a eu accès . Sinon il faut virer la boîte a fusibles et le support ...
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Re: [TUTO] Débrancher l'antidémarrage d'origine à transpondeur
Merci mais étant completement novice en bricolage, comme retire t on la boite à fusible ???Sinon il faut virer la boîte a fusibles et le support ...
- Bast59
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- Voiture : Saxo 16V
Re: [TUTO] Débrancher l'antidémarrage d'origine à transpondeur
Ne l'ayant pas fait je ne sais pas ...
J'ai juste vu 2 écrous en bas du support , apres aucune idée ...
J'ai juste vu 2 écrous en bas du support , apres aucune idée ...
- winsurfer57
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Re: [TUTO] Débrancher l'antidémarrage d'origine à transpondeur
bonjour a tous !
Je vien ici pour avoir des infos, j'ai une nouvelle saxo 16v de 1998 et j'ai besoin d'une info suite à une panne que voici:
elle ne démarre plus avec le calculateur citroen sport API
Elle démarre avec le calculateur d'origine ( un seul essaie de quelques seconde par sécurité )
j'ai constaté en ouvrant mon calculateur sport que sur le circuit imprimé une anomalie se présente.
chaque borne du calculateur va directement sur le circuit imprimé via une petite tige métallique, celle du numéro 48 à fondu, en effet elle fait le lien avec le boitier ou transpondeur anti-démarrage d'après la docuentation technique.
la panne est survenu lorsque j'ai voulu la démarrer moteur encore chaud ( 10 minutes après le dernier arret ).
Je présume donc que si le lien est coupé, la voiture de démarre plus. est-ce bien le cas oui ou non ?
Je pense donc a changer le boitier ou transpondeur anti démarrage avant de brancher le calculateur d'origine qui lui est encore fonctionnelle.
la panne est survenu lorsque j'ai voulu la démarrer moteur encore chaud ( 10 minutes après le dernier arret ).
Je vien ici pour avoir des infos, j'ai une nouvelle saxo 16v de 1998 et j'ai besoin d'une info suite à une panne que voici:
elle ne démarre plus avec le calculateur citroen sport API
Elle démarre avec le calculateur d'origine ( un seul essaie de quelques seconde par sécurité )
j'ai constaté en ouvrant mon calculateur sport que sur le circuit imprimé une anomalie se présente.
chaque borne du calculateur va directement sur le circuit imprimé via une petite tige métallique, celle du numéro 48 à fondu, en effet elle fait le lien avec le boitier ou transpondeur anti-démarrage d'après la docuentation technique.
la panne est survenu lorsque j'ai voulu la démarrer moteur encore chaud ( 10 minutes après le dernier arret ).
Je présume donc que si le lien est coupé, la voiture de démarre plus. est-ce bien le cas oui ou non ?
Je pense donc a changer le boitier ou transpondeur anti démarrage avant de brancher le calculateur d'origine qui lui est encore fonctionnelle.
la panne est survenu lorsque j'ai voulu la démarrer moteur encore chaud ( 10 minutes après le dernier arret ).
CHERCHE SABLEUR pour sablé 4 jantes OZ racing sur region lorraine
- supermeh
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Re: [TUTO] Débrancher l'antidémarrage d'origine à transpondeur
Salut à tous,
Je tiens à remercier Manu_VTS pour son super tuto qui marche très bien
Mon retour d'expérience:
Clé qui clognote mais j'arrive tout de même de temps en temps à démarrer la voiture.
Alors Il n'y a qu'à suivre le tuto de manu, et simplement pour ajouter deux choses importantes:
- concernant l'inaccessibilité du boitier derrière la boite à fusible: le plus simple est d'enveler la gaine de ventilation , il y en a pour deux minutes et ensuite tout est très accessible. Elle se déboite des deux côtés et après il faut jouer et tourner pour la sortir en faisant attention aux relais pour ne pas les arracher.
Une fois la procédure de manu_vts terminée, je n'ai plus le voyant de clé et je peux démarrer sans problème
- ensuite bien évidement comme la veille j'avais débranché la batterie il me fallait le faire à nouveau pour pouvoir réinitialiser mon calculateur (sinon on perd pas mal de cv lol). Donc j'ai débranché la batterie quelques instants puis je l'ai rebranché, et aucun problème, pas de voyant de clé, je peux démarrer sans souci et réinitialiser mon calculo correctement
Voilà quelqu'un se posait la question et voici la réponse
Merci Manu encore
Je tiens à remercier Manu_VTS pour son super tuto qui marche très bien
Mon retour d'expérience:
Clé qui clognote mais j'arrive tout de même de temps en temps à démarrer la voiture.
Alors Il n'y a qu'à suivre le tuto de manu, et simplement pour ajouter deux choses importantes:
- concernant l'inaccessibilité du boitier derrière la boite à fusible: le plus simple est d'enveler la gaine de ventilation , il y en a pour deux minutes et ensuite tout est très accessible. Elle se déboite des deux côtés et après il faut jouer et tourner pour la sortir en faisant attention aux relais pour ne pas les arracher.
Une fois la procédure de manu_vts terminée, je n'ai plus le voyant de clé et je peux démarrer sans problème
- ensuite bien évidement comme la veille j'avais débranché la batterie il me fallait le faire à nouveau pour pouvoir réinitialiser mon calculateur (sinon on perd pas mal de cv lol). Donc j'ai débranché la batterie quelques instants puis je l'ai rebranché, et aucun problème, pas de voyant de clé, je peux démarrer sans souci et réinitialiser mon calculo correctement
Voilà quelqu'un se posait la question et voici la réponse
Merci Manu encore