[Moteur] changer ses bougies sur 16v
- manston
- Membre présenté
- Voiture : clio 3 rs
la reference 100 et valable pour toute les marques? quelle marque me conseiller vous j avez pensez a du bosch j ai jamais eu de problem avec celle si
-106 Sport Piste project
-Clito 3 rs pour les beau jours
---LiVe fAsT dIe yOuNg---
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme
- manston
- Membre présenté
- Voiture : clio 3 rs
merci a toi 

-106 Sport Piste project
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo new-morning 1,6l 8s
salut à tous,
mieux vaut les changer tt les 40 mkms ! citroën préconise 60 mkms (un peu beaucoup non ...) et tt les 20 mkms ça parait beaucoup pr une auto non préparée à moins de rouler fort !
tt les 20mkms c'est plus pr 205 gti ou alfasud-sprint boxer
avant de remonter vos bougies, n'oubliez pas de controler l'écartement de l'électrode (on ne sait jamais)
a+
mieux vaut les changer tt les 40 mkms ! citroën préconise 60 mkms (un peu beaucoup non ...) et tt les 20 mkms ça parait beaucoup pr une auto non préparée à moins de rouler fort !
tt les 20mkms c'est plus pr 205 gti ou alfasud-sprint boxer

avant de remonter vos bougies, n'oubliez pas de controler l'écartement de l'électrode (on ne sait jamais)
a+
"à toute VTS>>>dans l'esprit"
-
- Membre présenté
Je viens de chez citron pour racheter des vis d'origine de bobine car les miennes sont foirées (bien joué ancien proprio) et citron m'annoce 4.76€ LA vis!
Sinon il me demande la marque que j'ai pris comme bougies je lui dis BOSCH et me dit c'est pas preconisé pour cette voiture tu risque de flinguer le moteur
Il me dis faut des Eyquem.
Info ou intox? bizarre quand meme.
Sinon il me demande la marque que j'ai pris comme bougies je lui dis BOSCH et me dit c'est pas preconisé pour cette voiture tu risque de flinguer le moteur

- Rom VTS
- Membre présenté
Intox c'est marqué dans la RTA Bosch ou Eyquem... et tes vis elles sont en or à ce prix là j'espère !!! avec des incrustations de diamants !Gahool a écrit :Je viens de chez citron pour racheter des vis d'origine de bobine car les miennes sont foirées (bien joué ancien proprio) et citron m'annoce 4.76€ LA vis!
Sinon il me demande la marque que j'ai pris comme bougies je lui dis BOSCH et me dit c'est pas preconisé pour cette voiture tu risque de flinguer le moteurIl me dis faut des Eyquem.

A mon avis il t'a vu venir...

"Un VTR c'est bien ! Une ITR c'est mieux !!!"
-
- Membre présenté
Bon ca y est!
J'ai enfin reusii à enlever mes vis qui en fait étaient toutes foireuses!!! dont une courbée 1 fois à droite et puis à gauche et pas la bonne longueur en plus! Ya vraiment des imbeciles (desolé).
J'ai une question : en enlevant les bougies qui étaient huileuse
j'ai remarqu" qu'il y avait 4 electrodes qui se rejoignent au centre si vous voyez ce que je veux dire...
Sur celles que j'ai mise il ya une seule electrode quelle est la difference? (à part le nombre
)
J'ai enfin reusii à enlever mes vis qui en fait étaient toutes foireuses!!! dont une courbée 1 fois à droite et puis à gauche et pas la bonne longueur en plus! Ya vraiment des imbeciles (desolé).
J'ai une question : en enlevant les bougies qui étaient huileuse

Sur celles que j'ai mise il ya une seule electrode quelle est la difference? (à part le nombre