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Faut dire c'est une phase 2 et non pas 3 moi donc ça change peut-être
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Tu as une photo de ce qui te gêne?BENJI_vts a écrit : par contre autre souci les amis ya le bloc a droite du moteur (la bobine il me semble) ça gène pas mal le passage de l'écope à mon avis la durite qu'il fournisse est pas terrible un peu courte même pour une 8V!
ouiantonin a écrit : Tu as une photo de ce qui te gêne?
Si tu parles du manchon au dessus, qui rejoins l'admi au boitier papillon, oui, il est souvent trop court, à ce moment là, pense aux durites de camion, ou comme dit avant, la fameuse pièce sur les Golf 3![]()
Salut,Violatorade a écrit : Hop hop,
Oh un p'ti Lyonnais désespéré!!
J'te dirais bien de venir par chez moi samedi, je vais monter des ressorts sur la Sax' d'Héliodie....
On sera 3 pour bricoler, ça peut être sympa!
Envoies-moi un MP si tu veux.
Alors Viaro, cette durite je ne dis pas qu'elle sert à rien, elle sert pour le ralenti.
Quand ton papillon est fermé (pédale de gaz position normale) ben ton moteur calerait sans air, et comme le moteur pas-à-pas qui régule cette arrivée d'air est à gauche, ben y'a une durite qui fait le tour
Salut,BENJI_vts a écrit : salut viaro merci pour les explications ça m'aidera ce week end!
bon récapitulatif:
la n°1 sur la photo de la rta elle sert à rien?
la n°2 je branche le reniflard
la n°3 je la branche sur mon admi
la sonde j'avais prévu de la branché dans la durite qui reli le BP à l'admi en faisan un petit trou j'ai éssayé et ça marche bien vu que je voulais janger la durite d'origine pour une de golf plus longue!
bon toujours pas de réponse si y'en a qui sont chaud pour venir m'aider ce week end!
Salut,BENJI_vts a écrit : salut à tous! message pour viaro la durite qui relie le BP à ton admission tu la trouvé ou il es flexible et c'est ce qu'il me faudrait! merci