Merci a toi ca fait plaisirfrancky37 a écrit :effectivement , tres bon tuto , mais pour en faire assez souvent ( je travaille chez Peugeot ) , on n'enleve pas le support moteur , c'est vrai que c'est un peut plu galere mais ca passe assez bien . je sait se que vous allez me dire que c'est facile a dire et moins a faire , et je suis d'accord avec vous !! le temps baremé constructeur ( en gros le temps que l'on facture au client et que l'on doit respecter pour etre rentable) est de environ 2h30 pour le remplacement de la pompe a eau , et avec un peut d'habitude en 1h c'est faisable (au bout de 10 distribution , on y arrive !!) . non sans rire , c'est genial de faire des tutos comme ca pour que tout le monde puisse le faire soit meme et + 1 pour les reperes au blanco !!

C'etait notre premiere distribution et on s'est pas mal debrouillé.
Maintenant si on avait pas enlevé le SM, on aurait pas pu a notre guise monter et baisser le moteur pour enlever certaines pieces ( commes les caches distri galère a enlever a cause du faisceau) , mais si tu nous dis que c'est possible

Et quand on a une clim et que du cou beaucoup moins de place...