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Nebule
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par Nebule » sam. 14 mars 2009, 17:02
Voici mon montage ( pas tres visible sur la photo.. )
C'est une boite de derivation electrique ( Etanche ) fixé sur la batterie avec simplement deux embouts de raccordement.
Sa revient a maximum 10 euros..

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ludo77193
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par ludo77193 » mer. 25 mars 2009, 00:20
Je vais faire le montage CS, je mettrai des photos

.
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TurboSnake
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Message
par TurboSnake » mer. 25 mars 2009, 11:15
ludo77193 a écrit : Je vais faire le montage CS, je mettrai des photos

.
Il est avec retour dans la jauge d'huile ce montage non?
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par cassbonbon » sam. 28 mars 2009, 12:32
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
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ice-ice
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par ice-ice » dim. 29 mars 2009, 19:00
MAJ du premier post, branchement complet

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par vts97410 » jeu. 03 sept. 2009, 16:36
ben ton topic ma donner envie de le réaliser sur ma voiture car j'ai deja un recupé
qui ressemble a le tien ben la j'ai deja fais le support
saxo99 moteur03 70000km :admi cs+collecteur admi c2 vts +green+ligne inoxcar pf+poulie alu
chassis: amorti b8 av+-30 et ar bibi rotulé grn -20+ jante pts gra+toulouse
frein: 206 s16 ph1durite avia mc 23.8
et 3ans que je l'ai et 3ans de pure plaisir !!
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par vts97410 » jeu. 10 sept. 2009, 17:02
ben voila j'ai fais le montage sur ma voiture ben il y a pression qui sort
des reniflars sinon bon tuto
saxo99 moteur03 70000km :admi cs+collecteur admi c2 vts +green+ligne inoxcar pf+poulie alu
chassis: amorti b8 av+-30 et ar bibi rotulé grn -20+ jante pts gra+toulouse
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par ice-ice » ven. 11 sept. 2009, 13:35
Depuis j'ai viré le reniflard du récupérateur d'huile, j'ai branché les 2 durites sur les 2 entrées du récupérateur, et j'ai percé plusieurs petits trous sur le dessus pour la mise à l'air libre
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par vts97410 » ven. 11 sept. 2009, 17:16
ben qu'avait vius ressentit apres la modif
moi je trouve: (reste a prouver)
-pedale accelerateur plus dur
-moteur légérement plus réactif
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par ice-ice » sam. 12 sept. 2009, 11:47
Il n'y a rien a gagner en perf en montant un récupérateur d'huile, si ce n'est garder son moteur propre, et sur du plus long terme éviter l'encrassement du papillon d'admission
Donc pour résumer c'est plus sain pour la voiture lorsqu'on monte une admission dynamique, mais ça ne change rien à son comportement dans l'immédiat...
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le_coyote
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par le_coyote » dim. 17 janv. 2010, 18:09
Bonjours à tous petite question j'ai commandé le mien....sayait....
Ma question est simple.
J'ai plusieur trou qui sont en liaison et comme c'est pas moi qui est fait le montage mais l'ancien proprio j'aimerais poser quelques questions.
Premièrement j'ai une liaison entre la boite à air et le truc noir au dessus du cache culbu. (desole je sais pas comment ça s'appelle)
Deuxièmement j'ai un reniflard sur le trou du cache culbu + une liaison sur le même trou avec le truc noir au dessus du cache culbu
Ma question c'est qui va où qui fait quoi qu'est ce que je dois boucher car j'ai regardé les photos et j'avous ne pas comprendre.... MERCI
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le_coyote
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par le_coyote » dim. 17 janv. 2010, 21:41
Personne pour m'aider ?!
http://cgi.ebay.fr/Oil-catch-tank-Recup ... 1e5a055c4e" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai commandé celui ci.... Une fois monté faut mettre de l'huile ? ou il est censé se remplir tout seul.... ?! Aider moi je sais pas comment branché j'ai 1 trou sur le cache culbu 1 trou sur l'admission direct et 2 trou sur le truc noir au dessus du culbu ma sax est une 1.6l 90ch !!
HELP
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le rider fou
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par le rider fou » ven. 18 juin 2010, 22:49
question con:
il y a une durite qui vient de devant le bloc et qui est dans le bas de la culasse à droite, on ne pourrait pas mettre un T sur cette durite pour récupérer l'huile et la relancer dans le moteur?
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
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cassbonbon
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par cassbonbon » sam. 19 juin 2010, 00:14
t'occupe... bouche

saxo "cup" noire cancereuse
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letsteyr
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par letsteyr » dim. 20 juin 2010, 00:20
Pourquoi vous réinjectez les vapeurs d'huile dans l'admission?
Si vous voulez bien faire, il faut emmener les vapeurs dans le tank mais le laisser à l'air libre (sans retour) et boucher l'entrée à l'admission.
Vous éviterez d'avoir de l'air chaud, de la vapeur d'eau et de l'huile dans votre admission (et combustion).
Le montage à recyclage est inutile sur gestion MAP.