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Posté : mar. 20 févr. 2007, 14:21
par Dams
Les languettes sous le bouchon c'est quand meme pas sorcier :d

Posté : mer. 21 févr. 2007, 12:08
par rufus
Babeuwls a écrit :tjr pas de photos :?:
J'arrive pas à comprendre ce qu'il faut retoucher :roll:
T'as déjà observé ton bouchon par le dessous ?
Je parle d'appuyer sur les 2 pates en fer.

Posté : mer. 21 févr. 2007, 12:27
par john94260
Et sur une 8S sa se passe comment pck moi sa degueule un peu ?

Posté : mer. 21 févr. 2007, 20:05
par theblackt
Modif testée et ça marche nikel , une sortie circuit et c'est toujours aussi propre merci :bien:

Posté : dim. 13 mai 2007, 19:11
par kainry
J'ai rajouté un joint, on trouve ça à casto dans le rayon plomberie ;) .


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Je l'ai mis pour Dreux et c'est nickel :bien:

Posté : lun. 14 mai 2007, 23:42
par houplineur
Moi j'ai tout soudé et maintenant plus rien.

Plus sérieusement, moi çà fait toujours pareil.
Je vais acheter un joint comme la fait Kainry

Posté : mar. 15 mai 2007, 17:10
par Babeuwls
houplineur a écrit :Moi j'ai tout soudé et maintenant plus rien.

Plus sérieusement, moi çà fait toujours pareil.
Je vais acheter un joint comme la fait Kainry
Idem :)

Posté : lun. 28 mai 2007, 13:16
par ERO77
je trouve que ce tutoriel est tré bien car je pense que nous avon tous ce probleme la ;)

Posté : lun. 28 mai 2007, 20:02
par kelig
Babeuwls a écrit :tjr pas de photos :?:
J'arrive pas à comprendre ce qu'il faut retoucher :roll:
Voilà, faut pas hésiter à forcer un peu, et mettre un chiffon sur le bouchon pour pas le rayer si vous avez peur de glisser:
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Posté : mar. 29 mai 2007, 19:01
par oliden
J'ai fissuré une petite partie en plastique au dessus de l'ailette en metal.
C'est pas trop grave ?

Posté : mar. 29 mai 2007, 19:20
par kainry
Quel bourrin celui là :pff: :d

Bah si la fissure est pas trop grosse ça devrait être bon mais si elle grossit l'ailette bougera de haut en bas et l'huile refoulera :L , enfin je pense :bah: .

Posté : mar. 29 mai 2007, 19:34
par oliden
Je suis venu avec ma grosse pince comme un pore, j'avoue :oops:

bon on va un peu observer cela.

Mais je crois que ca bouge pas :p

Posté : lun. 04 juin 2007, 09:00
par BRACAM04
Testé sur mon premier bouchon et ca a marché quelques temps.
Ca n'a pas empeché q'au bout d'un certain temps j'ai du remplacer mon bouchon car le joint avait durci.
Vérifier la duretée du joint de temps en temps, si il est dur ca n'empechera pas les fuites ;)

Posté : ven. 21 sept. 2007, 11:32
par taki_38
kelig a écrit :
Babeuwls a écrit :tjr pas de photos :?:
J'arrive pas à comprendre ce qu'il faut retoucher :roll:
Voilà, faut pas hésiter à forcer un peu, et mettre un chiffon sur le bouchon pour pas le rayer si vous avez peur de glisser:
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Merci pour la photos j'avais rien capter LOL :bien:

Posté : lun. 05 nov. 2007, 22:29
par franck
Moi,se que j'ai fait, c'est que j'ai recuperer le joint sur les bouchon de TU,
106 xsi ou 1L,pour le mettre sur le bouchon du 16v et detendu un peu mes fixation du bouchon d'origine,
pour pouvoir,le fermer car il et bien epais
et depui 8000km pas une goutte qui sort.