[Moteur] Utiliser Powerdyn pour les mesures de puissances.
- hostyls
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Saxo VTS 100ch
Franchement, je sais pas pourquoi mais je suis perdu grave
Voila moi ce que j'ai, suivant ton schéma:

J'ai ma prise Jack qui part du PC.
Le fils bleu est relié aux 2 fils de prise de son et aura donc une résistance au bout puis connecter à la prise Diag.
Le fils marron est relié aux 2 fils de blindage et arrivera donc à l'allume cigare.
Au final, je n'ai que 2 fils au total.
Toi apparement, tu as déja 3 fils au niveau de la résistance
C'est sa que je ne comprend pas.

Voila moi ce que j'ai, suivant ton schéma:

J'ai ma prise Jack qui part du PC.
Le fils bleu est relié aux 2 fils de prise de son et aura donc une résistance au bout puis connecter à la prise Diag.
Le fils marron est relié aux 2 fils de blindage et arrivera donc à l'allume cigare.
Au final, je n'ai que 2 fils au total.
Toi apparement, tu as déja 3 fils au niveau de la résistance

C'est sa que je ne comprend pas.
- hostyls
- Voiture : Saxo VTS 100ch
C'est pour sa que j'étais perduBen@Killer a écrit :ah mais non je t'explique :
Tu voie deux cable gris ce sont les deux cable audio (c'est un cable stereo) qui sont relié ensemble et a une patte de la resistance.
Le fil blanc c'est la masse que je fait repartir vers l'arriere.
Ton cable est bon

Je comprenais carrément pas ton montage par rapport au schéma

Sous le volant, à gauche, en enlevant la petite trappeushergae a écrit :quelqu'un peut me dire ou est la prise de diag?
merci

- WiL
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Mon matériel est """""rangé""""" dans le garage pour le moment... disons que depuis le déménagement il se trouve la-bas, mais où ????
Bref, si je remets la main dessus, je te fais une photo, mais ça ressemble à un bête potar comme celui-ci

Bref, si je remets la main dessus, je te fais une photo, mais ça ressemble à un bête potar comme celui-ci

Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3

4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- WiL
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
C'est la physique Smiley :
Une puissance n'est qu'un calcul d'accélération (je résume beaucoup là
) combiné à tous les facteurs pouvant la modifier. C'est à dire les rapports de boite, taille des pneus, coefficient aerodynamique, poids de la voiture etc... Le Logiciel effectue ce calcul grace aux intervales de temps qu'il y a entre chaque signal de tour moteur et en prenant en compte tous les facteurs. 
Une puissance n'est qu'un calcul d'accélération (je résume beaucoup là

Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
3