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nico_vts
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par nico_vts » mer. 02 mars 2011, 08:50
Salut Kévin, il te faut une clé de 13
Je te met une photo de boite déposée on voit mieux

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k3vin76
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par k3vin76 » mer. 02 mars 2011, 14:01
Merci
C'est bien ce que je penser, mais j'arrive pas a passer la main pour la desserrer

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k3vin76
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par k3vin76 » sam. 12 mars 2011, 03:17
Salut,
J'ai sorti la boite cette aprem, mais après pour centrer l'embrayage j'ai pas de centreur, vous avez pas une technique par hasard ?
Merci
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nico_vts
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par nico_vts » sam. 12 mars 2011, 10:13
avec une douille longue de cliquet ça marche bien

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Violatorade
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par Violatorade » sam. 12 mars 2011, 16:26
Ou un morceau de manche à balais.......

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k3vin76
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par k3vin76 » sam. 12 mars 2011, 23:38
Violatorade a écrit :Ou un morceau de manche à balais.......

C'est ce que je vais tester demain, tout le monde me dit ça
Merci de vos réponses

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kRiGER
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par kRiGER » dim. 13 mars 2011, 09:52
k3vin76 a écrit :Salut,
J'ai sorti la boite cette aprem, mais après pour centrer l'embrayage j'ai pas de centreur, vous avez pas une technique par hasard ?
Merci
Techniquement c'est moi qui la sortie en me la prenant dans la gueule
La suite aujourd'hui la mécanique c'est vraiment pas mon truc

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k3vin76
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par k3vin76 » dim. 13 mars 2011, 18:33
Oui c'est pas faux
Bon sinon aujourd'hui on a remonté la boite, mais j'ai 1 soucis : il n'y a pas de débattement ( gauche, droite ) possible avec le levier de vitesse, je peux passer que la 3 et la 4

.
Je ne vois d'où ça peux venir, les 3 biellettes de commande sont bien remise.
Si vous avez une idée..
Merci

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Violatorade
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par Violatorade » lun. 14 mars 2011, 10:53
Moi j'ai une idée.......
Sur un changement de boite, les commandes ne marchaient plus, seule 2/3 vitesse passaient sur les 6.
En examinant les 2 boites, j'ai remarqué que les points d'ancrage des biellettes (les tétons ronds) étaient différents!!
Il y avait sur l'ancienne boite un des téton décalé, mais heureusement sur une pièce amovible que j'ai remis sur ma nouvelle boite.
La pièce n°3

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par k3vin76 » lun. 14 mars 2011, 11:57
Oui c'est ça, nono a trouvé ça aussi hier, je te remercie quand même

Je fais ça tout a l'heure

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par raph37_the_one » lun. 14 mars 2011, 15:59
Petite question , on est obligé de vidanger la boite quand on change l'embrayage ?
Si oui quelle huile de boite utiliser ? merci

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Saxo VTS ,à consommer sans modération

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par raph37_the_one » lun. 14 mars 2011, 16:18
J'ai trouvé pour l'huile c'est de la SAE 75W ou SAE 80W
La
Saxo VTS ,à consommer sans modération

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Val_91
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par Val_91 » mar. 15 mars 2011, 15:00
Oui obliger de vidanger car tu vire les cardans, tu peux prendre de la total bv transmission 75w80
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max88
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par max88 » mar. 15 mars 2011, 17:00
Super ce petit tuto !!!
Merci, ça a bien aidé pour sortir la boite !
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pacou1
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par pacou1 » mer. 16 mars 2011, 00:13
Je l'avais fait sur un autre TU3 mais grâce à ce post j'ai eu quelques renseignements utiles sur le silent-bloc distri. Je poste ma vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/xheyay ... o-gpl_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour l'huile je mets de la 75W80 Carrefour semi-synthèse.