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SealS76
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par SealS76 » mar. 18 sept. 2007, 12:17
Moi j'avais laissé les 3 vis ouverte...
des que le liquide sort part la vis du radiateur,tu la ferme,
des que le liquide sort part la vis a coté du cache culbu, tu fait de meme,
et pour le derrnier je crois que c'est uniquement lorsque tu met le contact....
voila

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Sam51
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par Sam51 » mar. 18 sept. 2007, 12:36
faut laisser les 3 vis ouverte, tu les ferme au fur et à mesure comme la dit SealS76
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houplineur
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par houplineur » mar. 18 sept. 2007, 13:56
Sam51 a écrit :faut laisser les 3 vis ouverte, tu les ferme au fur et à mesure comme la dit SealS76
Il se passe combien de temps entre chaque vis ? Il faut pas mettre un récipient pour chaque vis ? Je veux dire par là qu'on a le temps entre chaque vis ?
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Sam51
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par Sam51 » mar. 18 sept. 2007, 17:55
Non pas besoin de récipient il va pas couler beaucoup t'en fait pas. Tu auras largement le temps entre chaque vis

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Mics
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par Mics » mer. 27 févr. 2008, 01:07
Quelqu'un aurait-il la référence du radiateur Cs svp? celui de sax d'origine est-il le même que celui des 106 s16?
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par séb@83 » sam. 01 mars 2008, 20:30
Mics a écrit :Quelqu'un aurait-il la référence du radiateur Cs svp?
+1
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blagus
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par blagus » sam. 01 mars 2008, 21:23
Mics a écrit :Quelqu'un aurait-il la référence du radiateur Cs svp? celui de sax d'origine est-il le même que celui des 106 s16?
0B1206563A
Sa doit être sa.
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houplineur
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par houplineur » mar. 04 mars 2008, 20:25
Petite interrogation sur la purge car ce qui est dit ici est flou.
En fait il faut laisser couler le liquide sans bulle. Ok.
Mais comment faites vous pour voir les bulles, par exemple sur la vis coté à droite sur le radia ? L'eau remonte ca déborde, c'est pas comme une purge de frein avec tuyau sur la vis ! Si vous voyez ce que je veux dire ...
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Manu_VTS
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par Manu_VTS » mar. 04 mars 2008, 20:30
En fait, l'eau déborbe mais pas régulièrement au début.
ça fait des bulles comme si ça bouillait.
Quand c'est un flux régulier, tu referme.
C'est pas facile à expliquer

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houplineur
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par houplineur » mar. 04 mars 2008, 20:48
Manu_VTS a écrit :En fait, l'eau déborbe mais pas régulièrement au début.
ça fait des bulles comme si ça bouillait.
Quand c'est un flux régulier, tu referme.
C'est pas facile à expliquer

T'inquiètes pas c'est clair merci

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squall91
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Message
par squall91 » mar. 04 mars 2008, 22:09
bonjour a tous!!!!!
Ptite question: sa vaut le cout de mettre un radiateure sport pour rouler an takinant de temps en temps?
An gros ques que l'on gagne vraiment?
Merci d'avance(et jesper que je peut posser ma question ici??)
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houplineur
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Message
par houplineur » mer. 05 mars 2008, 00:10
squall91 a écrit :bonjour a tous!!!!!
Ptite question: sa vaut le cout de mettre un radiateure sport pour rouler an takinant de temps en temps?
An gros ques que l'on gagne vraiment?
Merci d'avance(et jesper que je peut posser ma question ici??)
C'est valable pour les grosses arsouilles, en mode papi l'origine va bien

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See.Real
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par See.Real » mer. 05 mars 2008, 00:53
squall91 a écrit :bonjour a tous!!!!!
Petite question: Est ce que ça vaut le cout de mettre un radiateur Citroën sport pour rouler en taquinant de temps en temps?
En gros qu'es-ce que l'on gagne vraiment?
Merci d'avance (et j'espere que je peut poser ma question ici??)
Fait un petit effort sur l'orthographe s'il te plait

Le radia CS permet un meilleur refroidissement pour ton moteur tout simplement.

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Manu_VTS
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par Manu_VTS » mer. 05 mars 2008, 01:09
Et à l'époque où je l'ai acheté il était moins cher qu'un d'origine ... plus petit

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squall91
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par squall91 » mer. 05 mars 2008, 01:56
ok merci!!
et je suis désolé!!!!
(moi et l'orthographe sa fait plus que deux!!!)
