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rico5788
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par rico5788 » dim. 22 févr. 2009, 14:11
Tu fais quoi de toutes tes pompes "usagées"

Sinon la DOLZ est d'origine plus chère que les autres, mais actuellement en promo à 22€ seulement

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Manu_VTS
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par Manu_VTS » dim. 22 févr. 2009, 14:13
rico5788 a écrit : Tu fais quoi de toutes tes pompes "usagées" 
Sinon la DOLZ est d'origine plus chère que les autres, mais actuellement en promo à 22€ seulement

Je les jette
En deux ans elles ont 120 000km donc elles ne serviront plus
La doltz je connais pas , tu peux prendre ça. Oscaro j'en suis pas mal confiant

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webber
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par webber » jeu. 02 avr. 2009, 19:15
super tuto ,tout y est . je rajouterais qu'on peut mm eviter de desserrer le galet tendeur de la courroie d'acc en desserrant les 3 vis de 13 de la poulie d'acc ,et hop tt viens

le turbal ya ke sa de vrai
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par vivousax » dim. 28 mars 2010, 16:14
juste une question

,
pourquoi faut il changer la pompe a eau en meme temps que la distribution?
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rico5788
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par rico5788 » dim. 28 mars 2010, 22:12
c'est préventif
Parce que si tu dois changer ta pompe à eau plus tard c'est la même opération que changer la distri. Alors autant tout changer d'un seul coup, mais ce n'est pas une obligation

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par vivousax » dim. 28 mars 2010, 23:46
ah oui je vois!
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par Houffe » lun. 03 mai 2010, 21:35
Une petie question pour qq'un qui a jamais touché aux voitures...
Alors autant en moto les courroies/chaines dstri je gère, autant en voiture... Kesako courroie d'accesoire ? Même sur la RTA je vois pas où elle vas

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par Raven93 » dim. 09 oct. 2011, 13:27
Salut à tous,
Tout d'abord merci à vous pour ce tuto!!
Ensuite, grace à ce tuto j'ai pu me lancer ac l'aide d'un ami. Par contre, je n'ai pas vu sur le tuto qu'il fallait piger le volant moteur. J'ai vu qu'il fallait le faire sur la RTA.
Enfin, suite au montage, j'ai comme un bruit d'eau qui s'ecoule au dessus de 2000 tr/min... C'est bizarre... Quelqu'un a deja t il eu ce soucis suite au changement de kit distrib + pompe a eau?
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par keny » dim. 09 oct. 2011, 13:59
Certainement ta purge qui est mal faite

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par Raven93 » dim. 09 oct. 2011, 14:10
Tu penses que j'ai de l'air dans le circuit?
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par keny » dim. 09 oct. 2011, 14:17
Oui, si tu n'avais pas de bruit avant mais après, je ne vois que ça. Mais je peux me tromper!
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par Raven93 » dim. 09 oct. 2011, 14:25
Ah non mais c'est sur que je n'avais pas ce bruit avant lol on dirait que j'ai une rivière dans e moteur(mais il n'y a aucune fuite hein...)
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par keny » dim. 09 oct. 2011, 14:28
Oui donc c'est bien de l'air dans ton circuit!!
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par Raven93 » dim. 09 oct. 2011, 14:40
Donc il faut la mettre à température et retirer le bouchon de valve pour que l'air parte...
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par keny » dim. 09 oct. 2011, 14:45
Non ça ne marche pas comme ça
Regarde sur le forum il y a un tuto sur comment faire une purge correcte
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