[Moteur] Réglage culbuteurs / Jeux aux soupapes
Re: [Moteur] Réglage culbuteurs / Jeux aux soupapes
Perso, ke met même 35 a l'échappement et 15 à l'admission, comme ça la soupape "ouvre" plus tot
Y'a pas de problème avec les pistons, y'a de la place!
Et pour le bruit que certain pourrait entendre, c'est peut etre le bruit qeu font les injecteurs en ouvrant et en se fermant

Et pour le bruit que certain pourrait entendre, c'est peut etre le bruit qeu font les injecteurs en ouvrant et en se fermant
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
Attention à l'orthographe, mercibubu106 a écrit : Perso, ke met même 35 a l'échappement et 15 à l'admission, comme ça la soupape "ouvre" plus tot![]()
![]()
![]()
![]()

Les injecteurs ne font pas de bruit en s'ouvrant

- Romano
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts 1.6 8v
Bonjour,
Je voudrais savoir les cotes pour un régalge culbu sur 1.6 8s de 2002!!!
Merci
Je voudrais savoir les cotes pour un régalge culbu sur 1.6 8s de 2002!!!
Merci

Saxo Vts 8s 2002 (imitation new-morning) (Coco Raceland 4/2/1,ligne Iresa ss pf,Et40gn,Boite a air McRacing avec cs bi-couche,sellerie cuir alcantara 106s16,b6 tarage ferme et bar sup et inf , disque brembo max avec ds2500 + durite avia)
- Polini00
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1.4
Bonjour a Tous,Voici mon problème,j'ai un Saxo VTS 1.4 8 Soupapes de 98,Elle a 155 000 km.
Quand J'allume la Voiture,il faut 10 seconde avant que j'endente les Claquement et Elle Claque a Chaud Comme a Froid et plus Je monte dans les tours ,plus ça le fait.
J'ai été trouver mon garagiste citroen,le Jour on j'ai changer mon joint de culasse et lui explique mon problème,Il ma dit que c'est normale que je doit pas m'inquiéter pour ça et depuis qu'elle est revenus du garage,elle claque plus fort.
J'ai demander a 2-3 potes pour avoir leur avis et c'est le même,c'est normale et pas grave.
J'ai lut plus haut et d'après ce que j'ai lut,c'est pas grave,c'est juste ennuyant a cause du bruit,
Vous en penser quoi
Merci de Vos Réponse.
Quand J'allume la Voiture,il faut 10 seconde avant que j'endente les Claquement et Elle Claque a Chaud Comme a Froid et plus Je monte dans les tours ,plus ça le fait.
J'ai été trouver mon garagiste citroen,le Jour on j'ai changer mon joint de culasse et lui explique mon problème,Il ma dit que c'est normale que je doit pas m'inquiéter pour ça et depuis qu'elle est revenus du garage,elle claque plus fort.
J'ai demander a 2-3 potes pour avoir leur avis et c'est le même,c'est normale et pas grave.
J'ai lut plus haut et d'après ce que j'ai lut,c'est pas grave,c'est juste ennuyant a cause du bruit,

Vous en penser quoi

Merci de Vos Réponse.

- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Pour moi si un moteur fait du bruit alors qu'avant il ne le faisait pas , c'est que c'est pas normal.
Mon moteur ne fait pas de bruit du tout, j'entends rien claqué.
Fait vérifier ton jeu aux soupapes.
Mon moteur ne fait pas de bruit du tout, j'entends rien claqué.
Fait vérifier ton jeu aux soupapes.

- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
J'ai mis 0.15 et 0.20 et c'est nikel, plus de claquement 

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km