Oui actuellement tout est vendu sur ma commande en cours, mais je vais surement en relancer une petite vu la demande...je vous tiendrai au courant deci 2/3 jours...
cordialement
john94260 a écrit :Juste pour info j'ai enfin monté le miens ces super simple avec une fausse ces encore plus facile , et je trouve sa top avis perso 5/5....
j'ai enfin monté le mien, un an et demi qu'il trainait chez moi , par contre j'ai un doute sur la façon dont je l'ai monté fallait t-il le mettre dans la boule où se trouvait la biellette ou à côté ?
si je le monté sur la boule, il touchait sur une espèce de bobine, du coup je l'ai mis à côter et c'est nickel.
Le passage de vitesse et légèrement plus dur , par contre pour la course du levier que du bonheur
Mon QS est monté également!
25min maxi ave l'aide d'un collègue mécano!
Les vitesses sont un peu plus dures mais ce n'est pas génant du tout,au contraire,c'est plus agréable!
Bref,j'en suis pour le moment vraiment satisfait!
Bonjour
pour ceu qui sont un peu bricoleur et qui peuvent avoir un tour a disposition voila les plans http://www.teams16-66.com/modules.php?n ... icle&sid=5
Moi perso je vai en fer un mais quelle matiere utilisé en quoi son fait les votre merci ciao
Salut,
Est-ce que vous connaissez la côte du dernier diamètre avant la sphère et les tolérance de fabrication(surtout pour la sphère qui je pense est le plus important)
Et quel matière(alu,acier,etc...)??