Lol, guigui90 le dit lui même, il a 2 mains gauche
Je dèc, m'enfin je suis pas d'accord avec lui pour la sonde, en plus s'il sait pas à quoi sert le mamelon, ben je pense qu'il n'a tjs pas fait la modif'
En effet, sans mamelon, pas de filtre à huile et je doute qu'il roule sans
Le mamelon est une tige filetée creuse, d'un coté t'en visse un bout dans le carter, et l'autre bout accueille le pas de vis du flitre à huile.
C'est vrai que les images du premier post de Thib s'affichent plus heureusement pour moi j'avais imprimé le tuto sous l'ancien fofo. Mais pour toi c'est plus chiant forcément.
Si tu bouches pas le trou, mets le contact ou démarre vite fait (je sais plus), tu verras pourquoi faut le boucher
Enfin pour la sonde, celle des 90 chevaux est plus courte que celle sur le déport des 100ch. J'ai jamais essayé la sonde du déport, mais déjà la 90 passe pas loin du tout du collecteur.
Moi j'me suis pas pris la tête j'ai fait comme indiqué et ça marche. A toi de voir.
J'espère avoir été clair.
