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gronimo21000
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par gronimo21000 » lun. 09 mars 2009, 12:12
Bjr,
Merci pour le tuto, bien explicite en ce qui concerne les opérations à effectuer
Mais je possède une saxo 1.5D et je voudrai savoir :
- la fréquence de vidange de la boite de vitesse ?
- l'huile a utilisé et également 75w80 ?
Merci bcp

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N!NuX
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Message
par N!NuX » lun. 09 mars 2009, 12:20
gronimo21000 a écrit : Bjr,
Merci pour le tuto, bien explicite en ce qui concerne les opérations à effectuer

Mais je possède une saxo 1.5D et je voudrai savoir :
- la fréquence de vidange de la boite de vitesse ?
- l'huile a utilisé et également 75w80 ?
Merci bcp

Bonjour,
Ceci ne rentre pas dans le cadre du tutoriel, merci d'ouvrir un sujet dans la question moteur

Je pense que ca ne change rien en tout cas, ca reste le même type de boite

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gronimo21000
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par gronimo21000 » lun. 09 mars 2009, 13:23
Bonjour,
Désolé d'avoir posé la question dans tutorial

.
Merci aussi pour ta réponse, je vais la reposer quand même la où il faut.
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nikodu54
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par nikodu54 » jeu. 30 avr. 2009, 20:36
Je vidange la mienne demain normalement!

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nikodu54
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par nikodu54 » sam. 02 mai 2009, 13:08
Vidange faite!
ça passe mieux ya pas photo!
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martoolze76
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par martoolze76 » sam. 10 juil. 2010, 00:12
Est-ce que quelqu'un pourrait me montrer en photo ou se situe le capteur de marche arrière pour remplir par cette méthode?
Est-ce qu'il faut remettre un joint?
Merci d'avance

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cassbonbon
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par cassbonbon » sam. 10 juil. 2010, 00:38
voici une photo
j'essaierai dans faire une mieu demain si tu veu

autrement tu devisse le contacteur, tu rempli et tu revisses... rien de plus simple

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martoolze76
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par martoolze76 » sam. 10 juil. 2010, 00:44
Merci Cass ça devrait le faire, j'ai vu une photo dans les pages précédentes, c'est pour repérer quoi, si je trouve pas je ferais une photo de mon moteur pour vous demander votre avis
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Manu_VTS
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par Manu_VTS » sam. 10 juil. 2010, 00:46
martoolze, je vois pas trop comment tu vas mettre le bon nombre de litres par la prise de marche arrière.
Le niveau se fait par le bouchon de remplissage coté gauche de la boite comme je te l'avais dit par mp.
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martoolze76
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par martoolze76 » sam. 10 juil. 2010, 00:58
Je sais manu mais j'vais lever la voiture, vider complètement la boite par le bouchon de vidange, la poser au sol, remettre le bouchon et m'occuper du joint spy du cardan. Ensuite je remettrais 2l par le trou du capteur. Parce-que je pourrais pas remplir sous la voiture à plat, c'est trop bas. Quand j'ai fait la vidange de boite l'an dernier j'avais une fosse. Mais là j'peux pas la mettre au dessus de la fosse puisque j'dois sortir le cardan (donc enlever la roue).
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Manu_VTS
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par Manu_VTS » sam. 10 juil. 2010, 01:25
Si tu vides le bidon de 2litres tu vas en mettre trop
Moi en faisant par le bouchon de remplissage je ne vide pas mon bidon.
Et avec un tuyau et un entonnoir tu peux remplir par là avec les 4 roues au sol par le compartiment moteur
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cassbonbon
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par cassbonbon » sam. 10 juil. 2010, 10:24
Manu, il fau toujours mettre les deux litres
c'est conseiller par citroen
pour les mettres par le bouchon de remplissage, tu es obligé de mettre la voiture sur le coté
au moin par le contacteur de MA tu met les deux litres tranquilou

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par -NoNo- » sam. 10 juil. 2010, 10:35
quitte à remplir par le dessus, autant remplir par le reniflard, y'a rien à démonter/dévisser, juste le bouchon à tirer
Je les remplis toujours par là et pas de soucis

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ice-ice
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par ice-ice » sam. 10 juil. 2010, 10:38
Pareil, c'est ce que j'avais fait aussi

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Manu_VTS
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par Manu_VTS » sam. 10 juil. 2010, 10:43
cassbonbon a écrit :Manu, il fau toujours mettre les deux litres
c'est conseiller par citroen
pour les mettres par le bouchon de remplissage,
tu es obligé de mettre la voiture sur le coté
Pas d'accord, je repose les roues au sol et je remplis par là
au moin par le contacteur de MA tu met les deux litres tranquilou

Il reste toujours de l'huile dans la boite donc si tu vides les 2 litres tu dépasses le niveau.
Enfin moi je fais comme ça et ça marche bien