Le pire c'est que quand j'ai commencé, je me disais que ça ne valait pas le coup de me faire chier à changer cette goupille, qui en plus résistait

beuneu a écrit :même problème sur ma 106 que les 6 pages du topic que je viens de lire.
J'ai changé le levier déjà, mais ce n'est pas ça.
Demain je vais commander la goupille magique, puis ça sera le renvoi d'angle.
Merci en tout cas à l'initiateur du topic et à oggy les bons tuyaux qui se reconnaitra
comme dit nico, en la chassant a l'aide d'un tournevis ou dune autre goupille ...New-morning35 a écrit :Bonsoir a tous,
Pour les personnes qui ont une goupille pleine comment avez vous procédé pour le démontage de celle ci? Avez vous mis la même goupille que celle indiqué sur le tuto?
D'accord merci bien, je vais attaquer ça ce week-end alors. Merci pour ta réponseThom76 a écrit :comme dit nico, en la chassant a l'aide d'un tournevis ou dune autre goupille ...New-morning35 a écrit :Bonsoir a tous,
Pour les personnes qui ont une goupille pleine comment avez vous procédé pour le démontage de celle ci? Avez vous mis la même goupille que celle indiqué sur le tuto?
en la chassant par un coté ou en testant par l'autre ..... ^^
celle du tuto, qui est creuse, c'est celle vendue maintenant chez PSA avec cette référence !
donc oui je pense qu'on a tous mis celle la
ouais en général tu te fais un peu chier, mais le résultat en vaut la peineNew-morning35 a écrit :Je tenais remercié le fondateur de ce tuto, je viens de changer cette fameuse goupille et le résultat est magique j'avais un jeux énorme (plus de 3cm), et la plus rien. Merci et bravo pour le tuto![]()