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mr-propre08
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par mr-propre08 » lun. 01 juil. 2013, 11:52
oui mais c'est mieux de faire un petit joint

moi j'ai acheter 2 vis "allen" plus petite c'est plus propre.
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Thom76
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par Thom76 » lun. 01 juil. 2013, 12:01
ou même, sans raccourcir les vis, si tu as une plaque fine, tu fais comme lui, tu gardes la plaque dorigine et tu mets ta plaque bouchée en dessous !!
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;
(18euros pour un bout d'inox, il s'fait pas chier qd meme

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par mr-propre08 » lun. 01 juil. 2013, 12:20
oui c'est claire
moi perso je trouve ça beaucoup trop épais, mais c'est mon avis

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jon08
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par jon08 » lun. 01 juil. 2013, 12:53
J'avoue qu'il se touche

Je pense que je mettrais une plaque d'alu également, ça se trouve facilement

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Thom76
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par Thom76 » lun. 01 juil. 2013, 14:05
mr-propre08 a écrit :oui c'est claire
moi perso je trouve ça beaucoup trop épais, mais c'est mon avis

tu parles sur le plan "esthétique" ?
moi je viens de me faire un bout de 3mm d'épaisseur en alu, c'est identique à la plaque d'origine

un coup de peinture noir pour une finition propre, je pense que ca sera parfait ^^
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cassbonbon
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Message
par cassbonbon » mar. 02 juil. 2013, 23:45
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
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Thom76
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Message
par Thom76 » mer. 03 juil. 2013, 09:36
tu m'étonneras toujours avec ta plaque CS ^^ j'en ai jamais revu d'autre

coté fuites, c'est que de l'air qui passe ici .... alors je pense pas que ca gene vraiment ! moi c'est juste pour éviter de laisser le trou à l'air (et qu'une ...araignée? rentre dedans

)
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Message
par cassbonbon » mer. 03 juil. 2013, 20:08
bah apparemment y a que moi qui en ai acheté une sur le forum
vu qu'a l’époque, j’étais avec un pote qui n'avait pas cette vanne(L3), donc on est aller voir directement chez eux pour leurs demander ce que eux faisaient lorsqu'ils bossaient sur un L4 (j'habitais à 5min à l'époque

)
et le technicien nous a parler de cette plaque que j'ai acheté de suite

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Message
par clemclem-vtr » dim. 24 nov. 2013, 00:42
Hello,
Sur le moteur que je viens d'acheter elle n'y est pas.
Quelqu'un aurait'il un plan avec des cotes ?
Merci
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Thom76
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par Thom76 » lun. 25 nov. 2013, 12:11
clemclem-vtr a écrit :Hello,
Sur le moteur que je viens d'acheter elle n'y est pas.
Quelqu'un aurait'il un plan avec des cotes ?
Merci
tu positionnes un bout de carton, tu fais 2 trous, tu auras tes cotes

(actuellement tu as le trou a lair libre ?)
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clemclem-vtr
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par clemclem-vtr » lun. 25 nov. 2013, 13:00
Thom76 a écrit :clemclem-vtr a écrit :Hello,
Sur le moteur que je viens d'acheter elle n'y est pas.
Quelqu'un aurait'il un plan avec des cotes ?
Merci
tu positionnes un bout de carton, tu fais 2 trous, tu auras tes cotes

(actuellement tu as le trou a lair libre ?)
Le moteur n'est ma chez moi sinon il est évident que c'est ce que j'aurais fait
Merci
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halflex
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par halflex » mer. 27 nov. 2013, 11:47
[ HS on ] La photo du kit d'admission sur la photo es t'elle interessente ? car moins chez que la dynamique de chez green mais ne prend t'el pas l'air chaud?
Merci
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Violatorade
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par Violatorade » mer. 27 nov. 2013, 17:52
En effet, il n'y a pas l'écope, donc il prend un max d'air chaud.
Le mieux est d'avoir une "boite" autour qui prend de l'air frais ailleurs que dans le compartiment moteur (la calandre en général).
Et plus elle est face au flux d'air, plus l'effet dynamique est là.
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par halflex » mer. 27 nov. 2013, 17:55
Violatorade a écrit :En effet, il n'y a pas l'écope, donc il prend un max d'air chaud.
Le mieux est d'avoir une "boite" autour qui prend de l'air frais ailleurs que dans le compartiment moteur (la calandre en général).
Et plus elle est face au flux d'air, plus l'effet dynamique est là.
ok merci je vais aller chez green l'usine es a coter de chez moi donc bonne remise

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willsax
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par willsax » jeu. 20 mars 2014, 21:47
Petite question, c'est possible d'avoir une saxo 16v de 2001 sans vanne egr d'origine sur le moteur?
Ou c'est présent obligatoirement a partir d'une certaine année?
merci
