Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
Djouxx
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 521
- Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
- Localisation : 91 les ulis
-
Contact :
Message
par Djouxx » jeu. 26 juin 2008, 10:32
titi16v a écrit :quels sont tes ressentis?
vraiment bon pour ma part, on sent bien la différence surtout haut dans les tours, aux environ de 6000 trm
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
-
Titi
- Membre présenté
- Messages : 263
- Enregistré le : ven. 24 févr. 2006, 03:04
- Localisation : Maubeuge (59)
Message
par Titi » jeu. 26 juin 2008, 10:33
ta vérifié tes bougies?!
Avec une tel pression d'essence
-
Djouxx
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 521
- Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
- Localisation : 91 les ulis
-
Contact :
Message
par Djouxx » jeu. 26 juin 2008, 10:42
titi16v a écrit :ta vérifié tes bougies?!
Avec une tel pression d'essence
sont bien marron oui !
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
-
Titi
- Membre présenté
- Messages : 263
- Enregistré le : ven. 24 févr. 2006, 03:04
- Localisation : Maubeuge (59)
Message
par Titi » jeu. 26 juin 2008, 10:43
Ta fait comment pour le pas à pas?
-
Djouxx
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 521
- Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
- Localisation : 91 les ulis
-
Contact :
Message
par Djouxx » jeu. 26 juin 2008, 10:46
titi16v a écrit :Ta fait comment pour le pas à pas?
Faudra que je detaille mais en gros j'ai percé la pastille de sablage de la pipe,
j'ai mis un raccor étanche, une durite, j'ai recup une pieces ou je glisse mon pas a pas dedant et ou une entre et une sortie ronde sont moulé , jai raccordé le tous, devissé la butté du PAP a fond et voila le tour est joué !!
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
-
Titi
- Membre présenté
- Messages : 263
- Enregistré le : ven. 24 févr. 2006, 03:04
- Localisation : Maubeuge (59)
Message
par Titi » jeu. 26 juin 2008, 10:47
Elle fonctionne donc "normalement"?
-
Djouxx
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 521
- Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
- Localisation : 91 les ulis
-
Contact :
Message
par Djouxx » jeu. 26 juin 2008, 13:39
titi16v a écrit :Elle fonctionne donc "normalement"?
oui, quand je met la clim elle accelere, pas de baisse de ralentit avec la DA ou autre !
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6059
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » ven. 31 oct. 2008, 09:47
Modif effectuée:
Par contre j'en ai eu mal de forcer comme un âne pour brancher l'admi Mc Racing sur le pap, j'ai trouvé le raccord avec les bons diamètres:
http://www.gt2i-competition.com/Reducte ... 0_291.html
Une fois coupé a la bonne longueur, ça va impeccable
-
Titi
- Membre présenté
- Messages : 263
- Enregistré le : ven. 24 févr. 2006, 03:04
- Localisation : Maubeuge (59)
Message
par Titi » ven. 31 oct. 2008, 15:07
plus aucun soucis de ralenti du coup?
-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6059
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » ven. 31 oct. 2008, 18:30
C'était surtout en charge que le calculo se mettait en dégradé car les valeurs données par le capteur de position papillon dépassait les valeurs d'origine, donc a voir maintenant mais ça devrait régler le souci
Pour le ralenti, je règle a la vis
-
tutuche
- Membre présenté
- Messages : 113
- Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 16:43
Message
par tutuche » ven. 31 oct. 2008, 19:11
alors toujours pas de courbe de puissance avec ce plenum???
-
forcenoire65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1668
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 17:44
- Voiture : saxo vts 16 bientot 160cx
- Localisation : 65 WEST-COAST Reprezzzzzzent.. huhuhu
Message
par forcenoire65 » ven. 07 nov. 2008, 01:33
ben je dvais passer la mienne dans un moment mais bon yora pas que le plenum...
si ca peux t'aider quand meme...
Co-Fondateur du GSO
-
tutuche
- Membre présenté
- Messages : 113
- Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 16:43
Message
par tutuche » ven. 07 nov. 2008, 13:06
forcenoire65 a écrit : ben je dvais passer la mienne dans un moment mais bon yora pas que le plenum...
si ca peux t'aider quand meme...
des courbes sont bien a regarder pour voir l'amelioration donc c'est toujours bon a prendre
-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6059
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » ven. 07 nov. 2008, 23:43
Quand il n'y a que cette amélioration, mais comme on en fait plusieurs a la fois...
-
titus97224
- Membre présenté
- Messages : 267
- Enregistré le : sam. 08 avr. 2006, 00:19
- Localisation : Martinique
Message
par titus97224 » mar. 25 nov. 2008, 23:47
Salut
Que pensez vous de ce montage avec un papillon de saxo?