[Moteur] Prendre les compressions de son moteur
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Re: [Moteur] Prendre les compressions de son moteur
Bonjour a tous!
Je viens de prendre mais compression et voila le résultat (saxo 16s de 2001):
-cylindre 1: 12.5
-cylindre 2: 12
-cylindre 3: 11.6
-cylindre 4: 12
Sur une autre 16s de 2002 j'ai pus voir 12 partout, d'apres vous mes mesures sont elles bonne?
Merci d'avance.
Je viens de prendre mais compression et voila le résultat (saxo 16s de 2001):
-cylindre 1: 12.5
-cylindre 2: 12
-cylindre 3: 11.6
-cylindre 4: 12
Sur une autre 16s de 2002 j'ai pus voir 12 partout, d'apres vous mes mesures sont elles bonne?
Merci d'avance.
Re: [Moteur] Prendre les compressions de son moteur
j'ai pris mes compressions.saxo 16v de 2000 1broche 163000km
cyl1:13
cyl2:13.2
cyl3:12.9
cyl4:13.5
cyl1:13
cyl2:13.2
cyl3:12.9
cyl4:13.5
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- Membre présenté
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Re: [Moteur] Prendre les compressions de son moteur
salut,
Je fais suite à squall91 on a vu ensemble,g:
cyl1:12.5
cyl2:12.4
cyl3:12.2
cyl4:12.3
tout ca sur saxo 16v 2002 138000 kms
Au dela des chiffres,qqlun aurait-il des infos sur les compressions constructeurs des moteurs 16v TU5J4/L4(y a rien sur les RTA).
Je fais suite à squall91 on a vu ensemble,g:
cyl1:12.5
cyl2:12.4
cyl3:12.2
cyl4:12.3
tout ca sur saxo 16v 2002 138000 kms
Au dela des chiffres,qqlun aurait-il des infos sur les compressions constructeurs des moteurs 16v TU5J4/L4(y a rien sur les RTA).
- sauvageon93
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Re: [Moteur] Prendre les compressions de son moteur
petit up sur la demande, j'ai pris mes compressions sans retirer le fusible et sans avoir appuyé a fond sur l'accélérateur de plus le matériel était relativement vieux. C'est sorti sur une feuille de papier et décalé. En recalant mes résultat je suis à :nicos a écrit :salut,
Je fais suite à squall91 on a vu ensemble,g:
cyl1:12.5
cyl2:12.4
cyl3:12.2
cyl4:12.3
tout ca sur saxo 16v 2002 138000 kms
Au dela des chiffres,qqlun aurait-il des infos sur les compressions constructeurs des moteurs 16v TU5J4/L4(y a rien sur les RTA).
12,4
11,9
11,9
12,1
J'aimerais avoir les préconisation constructeur avant de racheter le kit et de retester.
Merci à vous
Présentation de ma sax"
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf
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Re: [Moteur] Prendre les compressions de son moteur
j'ai 15 bars sur mes 4 cylindres , j'ai testé sur la 16 d'un pate pareil , c'est mon outil qui est hs ?
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Re: [Moteur] Prendre les compressions de son moteur
bonjour,
J'aurais voulu savoir ce qui ce passe, si on montre un joint de culasse plus épaisse que prevu, j'avais demander un 1.6mm et on ma livré du 1.8 mm
je me pose des question là !!!!!
merci
J'aurais voulu savoir ce qui ce passe, si on montre un joint de culasse plus épaisse que prevu, j'avais demander un 1.6mm et on ma livré du 1.8 mm
je me pose des question là !!!!!
merci
- OkCmoua
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Re: [Moteur] Prendre les compressions de son moteur
Aprés démontage de ma bougie , inversée avec une autre pleine d'huile..Cette derniere est seche juste le filetage huileux...surement du a un reste de l'autre......donc , pour affirmer que mon moteur est sain ou pas, je vais devoir le passer aussi au compressiometre...j'irais en acheter un chez norauto en esperant avoir le meme prix que manu
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Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
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- commenseb
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Re: [Moteur] Prendre les compressions de son moteur
voila ma contribution pour mon 16v du 02/02/2002 avec 106 000 km quasiment
By commenseb at 2009-09-09
By commenseb at 2009-09-09
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp
- sauvageon93
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Re: [Moteur] Prendre les compressions de son moteur
hop en utilisant la bonne méthode et un compressionmettre neuf
13
13.25
13.5
13
Voilà ceux de la RP qui souhaite testé vous pouvez passé en MP
13
13.25
13.5
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Voilà ceux de la RP qui souhaite testé vous pouvez passé en MP
Présentation de ma sax"
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Re: [Moteur] Prendre les compressions de son moteur
salut ben voila je viens de prendre mes compression moteur tiede et pied au planché
moteur 213 900 km
17
16,7
16.9
17
je n ai jamais touche a la culasse mais peut etre que l ancien proprio l a fait je sais pas
y a t il un risque pour le moteur?
moteur 213 900 km
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16.9
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je n ai jamais touche a la culasse mais peut etre que l ancien proprio l a fait je sais pas
y a t il un risque pour le moteur?
- commenseb
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Re: [Moteur] Prendre les compressions de son moteur
peut etre que la culasse a été rectifiée cote mini pour gagner de la compote ! vu ton kilometrage ya surement du déja yavoir un joint de culasse. c est sur quoi comme moteur ?
je pense pas qu il y ai de risque
je pense pas qu il y ai de risque
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp
Re: [Moteur] Prendre les compressions de son moteur
c est une 106 gti
je l ai achetée il y a 2 ans aux luxembourg, a 160 000km
sinon que gagne t on quant on rectifie la culasse +de couple ou +de puissance
je l ai achetée il y a 2 ans aux luxembourg, a 160 000km
sinon que gagne t on quant on rectifie la culasse +de couple ou +de puissance
- commenseb
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Re: [Moteur] Prendre les compressions de son moteur
couple.
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp
- Manu_VTS
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Re: [Moteur] Prendre les compressions de son moteur
J'ai repris mes compressions vu que je suis en plein changement de distri
Donc à chaud, pied au plancher et ..... 408 572 km
Cyl 1 (coté distri) : 12 bars
Cyl 2 : 11.5 bars
Cyl 3 : 11.9 bars
Cyl 4 : 11.5 bars
Rappel : à 336 542 km
Cyl 1 (coté distri) : 13 bars
Cyl 2 : 13.4 bars
Cyl 3 : 13.5 bars
Cyl 4 : 13 bars
Donc le moteur s'use avec les kilomètres
Il n'arrivera probablement pas à 500 000
Pour l'instant, je n'ai toujours pas de consommation d'huile entre deux vidanges, ni d'eau.
Donc ça roule
Donc à chaud, pied au plancher et ..... 408 572 km
Cyl 1 (coté distri) : 12 bars
Cyl 2 : 11.5 bars
Cyl 3 : 11.9 bars
Cyl 4 : 11.5 bars
Rappel : à 336 542 km
Cyl 1 (coté distri) : 13 bars
Cyl 2 : 13.4 bars
Cyl 3 : 13.5 bars
Cyl 4 : 13 bars
Donc le moteur s'use avec les kilomètres
Il n'arrivera probablement pas à 500 000
Pour l'instant, je n'ai toujours pas de consommation d'huile entre deux vidanges, ni d'eau.
Donc ça roule