Sur ce cette admission vaut 77.90€ avec fdp et pour l'installer il suffi de bouger le bocal le bocal de direction assisté, pour ma part j'ai l'ai déplacé sur le support de batterie avec une tige chevileté, le bocal est maintenu par un suport pouvant faire office de pince et donc j'ai serrer cette pince sur la tige chevileté et magie magie ceci tient très bien par contre je conseille de mettre un contre écrou sur la tige chevileté.

Seconde modif, minime, tordre légèrement le "fil" de fer, qui empêche le coude en inox de se positionné correctement .

Ensuite pour tout ce qui est durites de l'ancienne admi j'ai raccordé la plus grosse à la prise reniflard, pour la sonde j'ai pris une perceuse percer le manchon et fait passer la sonde avec un écrou dans le manchon et la dernière durite qui est la plus petite j'ai coupé le raccord qui était sur l'admi d'origine et percer un autre trou dans le manchon et op fini pour ce qui est durite. Ensuite si vous voulez brancher le reniflard à l'admi tel qu'à l'origine rien ne vous empêche de repercer le manchon.
Et le montage fini :

Je sais que les VTR ne courent pas les rues mais je me suis demandé pendant un moment quelle admission et comment maintenant que c'est fait j’espère que ça pourra en aider quelque-uns.