[Moteur] Suppression du déport filtre à huile moteur 8v/L4
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d accord mes chez qui je peut l acheté
http://www.A2Cperformance.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
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citroen ma dit qu il n ont pas ca
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dac et au niveau de la longeur du mamelon ces bon
Modifié en dernier par nicator le sam. 16 juin 2007, 18:35, modifié 1 fois.
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si tu a tous la matos ces trés facile
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punaise, on a essayer de monter un raceland sur ma 100cv, no soucy pour le démontage du collect' d'origine, vraiment à l'aise, par contre, pour remettre la raceland, quelle me..de!!!!
impossible de sortir le haut du "puisard" de niveau d'huile
la sonde d'huile achetée chez citron n'est pas la bonne donc modif de l'origine puis soudure de fil dessus
impossible de faire rentrer le 8 tige filleté (mauvaise alignement des trous)
malgré le serrage des 7 autres c'est pas du tout étanche, au niveau en bas à droite, on dirai que le raceland est mal concu et qu'il s'appuie sur un morceau du bloc qui ressort plus
impossible de remettre la ligne avec ce qui est prévu à l'origne
...........
je vous dis pas comme j'ai les nerfs
je vais devoir resortir le collecteur tout seul, reforer les 8 trous un rien plus large pour avoir mes aises, refaire un joint avec de la pate à joint coté pile et face du joint en ferraille et prier pour que ce soit étanche
vous avez rencotrer tout ce bor..el vous???
impossible de sortir le haut du "puisard" de niveau d'huile
la sonde d'huile achetée chez citron n'est pas la bonne donc modif de l'origine puis soudure de fil dessus
impossible de faire rentrer le 8 tige filleté (mauvaise alignement des trous)
malgré le serrage des 7 autres c'est pas du tout étanche, au niveau en bas à droite, on dirai que le raceland est mal concu et qu'il s'appuie sur un morceau du bloc qui ressort plus
impossible de remettre la ligne avec ce qui est prévu à l'origne
...........
je vous dis pas comme j'ai les nerfs
je vais devoir resortir le collecteur tout seul, reforer les 8 trous un rien plus large pour avoir mes aises, refaire un joint avec de la pate à joint coté pile et face du joint en ferraille et prier pour que ce soit étanche
vous avez rencotrer tout ce bor..el vous???
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Heu sur la mienne j'ai eu le même souci, il a fallu repercer
En reperçant il devrait bien plaquer ensuite.
Pour la jauge, en tirant dessus comme un sourd ca devrait venir, et il a fallu que je reduise la longueur de l'une des tige filetée (celle tout en bas à gauche), sinon ca touche un tube du collecteur au serrage.
Courage !
En reperçant il devrait bien plaquer ensuite.
Pour la jauge, en tirant dessus comme un sourd ca devrait venir, et il a fallu que je reduise la longueur de l'une des tige filetée (celle tout en bas à gauche), sinon ca touche un tube du collecteur au serrage.
Courage !
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ben les tiges, on en a recouper 2 (1° et 3° cyl en partant de gauche) dès le départ, on avait bien vu
sinon, pas besoin de meuler quoi que ce soit (j'ai surtout un doute pour en bas à droite) pour que ce soit étanche?
pcq j'ai pas envie de le remonter pour le ressortir encore une fois
j'ai pas penser à vérifier que le bloc était plane à cet endroit
merci de tes encouragement
sinon, pas besoin de meuler quoi que ce soit (j'ai surtout un doute pour en bas à droite) pour que ce soit étanche?
pcq j'ai pas envie de le remonter pour le ressortir encore une fois
j'ai pas penser à vérifier que le bloc était plane à cet endroit
merci de tes encouragement
- sircyr14
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Salut à tous, j'ai monté mon collecteur 4/2/1 ce week end, avec l'aide d'un pote, acheté sur MHM.com, je ne peux pas garantir que ce soit un raceland, en tout cas, à 190€ fp in, ça y ressemble! Moi j'ai plutot eu du mal à retirer le collecteur d'origine, car les goujons étaient bien rouillés, et on a même du meuler une vis au relais du collecteur à la ligne (avec les ressorts)en dessous, écrou foiré dû à la rouille. Mais avec un bon dégripant, on a récupéré tous les goujons de culasse, seul un n'a pas laissé partir son écrou. Le trou à boucher avec une plaque alu m'a posé qques pb. D'abord j'ai essayé sans le boucher, car le 2è poste disait que personne lui en avait parlé (de le boucher), ben ça s'est mis à pisser direct, une fois le moteur en route. j'ai du associer cette plaque à de la pâte à joint pour assurer le coup. Sinon, au point de vue rendement, la montée en régime est plus linéaire, moins d'envol une fois arrivé à 4000 tours, mais plus d'accélération sous les 3000. Et surtout, vachement plus de couple, entre les rapports ça repart direct. Vivement dans 1 an que je me retape la fonction inverse pour le CT! Bonne chance à tous ceux qui tenteront l'opération!
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
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- sircyr14
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Ben moi je les ai remonté en les noyant de dégrippant, ils ont bien vissé. un truc cool, au bout d'une centaine de bornes, j'ai tjs pas de voyant moteur allumé au tableau de bord! ça me fait bien plaisir ça! J'ai tapé une bourre hier soir, j'ai pris 10 kmh de plus au même endroit. En descente le compteur va faire la gueule!
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