[Moteur] Etanchéifier le bouchon de remplissage huile de 16v

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Dams
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Message par Dams » mar. 20 févr. 2007, 14:21

Les languettes sous le bouchon c'est quand meme pas sorcier :d

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rufus
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Message par rufus » mer. 21 févr. 2007, 12:08

Babeuwls a écrit :tjr pas de photos :?:
J'arrive pas à comprendre ce qu'il faut retoucher :roll:
T'as déjà observé ton bouchon par le dessous ?
Je parle d'appuyer sur les 2 pates en fer.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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john94260
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Message par john94260 » mer. 21 févr. 2007, 12:27

Et sur une 8S sa se passe comment pck moi sa degueule un peu ?

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Message par theblackt » mer. 21 févr. 2007, 20:05

Modif testée et ça marche nikel , une sortie circuit et c'est toujours aussi propre merci :bien:

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kainry
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Message par kainry » dim. 13 mai 2007, 19:11

J'ai rajouté un joint, on trouve ça à casto dans le rayon plomberie ;) .


Image

Je l'ai mis pour Dreux et c'est nickel :bien:

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Message par houplineur » lun. 14 mai 2007, 23:42

Moi j'ai tout soudé et maintenant plus rien.

Plus sérieusement, moi çà fait toujours pareil.
Je vais acheter un joint comme la fait Kainry

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Message par Babeuwls » mar. 15 mai 2007, 17:10

houplineur a écrit :Moi j'ai tout soudé et maintenant plus rien.

Plus sérieusement, moi çà fait toujours pareil.
Je vais acheter un joint comme la fait Kainry
Idem :)
- Babeuwls -
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Message par ERO77 » lun. 28 mai 2007, 13:16

je trouve que ce tutoriel est tré bien car je pense que nous avon tous ce probleme la ;)
Jamais defier un S16!!!

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Message par kelig » lun. 28 mai 2007, 20:02

Babeuwls a écrit :tjr pas de photos :?:
J'arrive pas à comprendre ce qu'il faut retoucher :roll:
Voilà, faut pas hésiter à forcer un peu, et mettre un chiffon sur le bouchon pour pas le rayer si vous avez peur de glisser:
Image
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Message par oliden » mar. 29 mai 2007, 19:01

J'ai fissuré une petite partie en plastique au dessus de l'ailette en metal.
C'est pas trop grave ?

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Message par kainry » mar. 29 mai 2007, 19:20

Quel bourrin celui là :pff: :d

Bah si la fissure est pas trop grosse ça devrait être bon mais si elle grossit l'ailette bougera de haut en bas et l'huile refoulera :L , enfin je pense :bah: .

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Message par oliden » mar. 29 mai 2007, 19:34

Je suis venu avec ma grosse pince comme un pore, j'avoue :oops:

bon on va un peu observer cela.

Mais je crois que ca bouge pas :p

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Message par BRACAM04 » lun. 04 juin 2007, 09:00

Testé sur mon premier bouchon et ca a marché quelques temps.
Ca n'a pas empeché q'au bout d'un certain temps j'ai du remplacer mon bouchon car le joint avait durci.
Vérifier la duretée du joint de temps en temps, si il est dur ca n'empechera pas les fuites ;)

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Message par taki_38 » ven. 21 sept. 2007, 11:32

kelig a écrit :
Babeuwls a écrit :tjr pas de photos :?:
J'arrive pas à comprendre ce qu'il faut retoucher :roll:
Voilà, faut pas hésiter à forcer un peu, et mettre un chiffon sur le bouchon pour pas le rayer si vous avez peur de glisser:
Image
Merci pour la photos j'avais rien capter LOL :bien:

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Message par franck » lun. 05 nov. 2007, 22:29

Moi,se que j'ai fait, c'est que j'ai recuperer le joint sur les bouchon de TU,
106 xsi ou 1L,pour le mettre sur le bouchon du 16v et detendu un peu mes fixation du bouchon d'origine,
pour pouvoir,le fermer car il et bien epais
et depui 8000km pas une goutte qui sort.

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