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Dams
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par Dams » mar. 20 févr. 2007, 14:21
Les languettes sous le bouchon c'est quand meme pas sorcier
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rufus
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par rufus » mer. 21 févr. 2007, 12:08
Babeuwls a écrit :tjr pas de photos
J'arrive pas à comprendre ce qu'il faut retoucher
T'as déjà observé ton bouchon par le dessous ?
Je parle d'appuyer sur les 2 pates en fer.
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john94260
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par john94260 » mer. 21 févr. 2007, 12:27
Et sur une 8S sa se passe comment pck moi sa degueule un peu ?
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theblackt
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par theblackt » mer. 21 févr. 2007, 20:05
Modif testée et ça marche nikel , une sortie circuit et c'est toujours aussi propre merci
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kainry
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par kainry » dim. 13 mai 2007, 19:11
J'ai rajouté un joint, on trouve ça à casto dans le rayon plomberie
.
Je l'ai mis pour Dreux et c'est nickel
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houplineur
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par houplineur » lun. 14 mai 2007, 23:42
Moi j'ai tout soudé et maintenant plus rien.
Plus sérieusement, moi çà fait toujours pareil.
Je vais acheter un joint comme la fait Kainry
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Babeuwls
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par Babeuwls » mar. 15 mai 2007, 17:10
houplineur a écrit :Moi j'ai tout soudé et maintenant plus rien.
Plus sérieusement, moi çà fait toujours pareil.
Je vais acheter un joint comme la fait Kainry
Idem
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ERO77
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par ERO77 » lun. 28 mai 2007, 13:16
je trouve que ce tutoriel est tré bien car je pense que nous avon tous ce probleme la
Jamais defier un S16!!!
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kelig
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par kelig » lun. 28 mai 2007, 20:02
Babeuwls a écrit :tjr pas de photos
J'arrive pas à comprendre ce qu'il faut retoucher
Voilà, faut pas hésiter à forcer un peu, et mettre un chiffon sur le bouchon pour pas le rayer si vous avez peur de glisser:
106s16 admi kosei, jantes kosei, 850kg
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oliden
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par oliden » mar. 29 mai 2007, 19:01
J'ai fissuré une petite partie en plastique au dessus de l'ailette en metal.
C'est pas trop grave ?
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kainry
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par kainry » mar. 29 mai 2007, 19:20
Quel bourrin celui là
Bah si la fissure est pas trop grosse ça devrait être bon mais si elle grossit l'ailette bougera de haut en bas et l'huile refoulera
, enfin je pense
.
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oliden
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par oliden » mar. 29 mai 2007, 19:34
Je suis venu avec ma grosse pince comme un pore, j'avoue
bon on va un peu observer cela.
Mais je crois que ca bouge pas
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BRACAM04
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par BRACAM04 » lun. 04 juin 2007, 09:00
Testé sur mon premier bouchon et ca a marché quelques temps.
Ca n'a pas empeché q'au bout d'un certain temps j'ai du remplacer mon bouchon car le joint avait durci.
Vérifier la duretée du joint de temps en temps, si il est dur ca n'empechera pas les fuites
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taki_38
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par taki_38 » ven. 21 sept. 2007, 11:32
kelig a écrit :Babeuwls a écrit :tjr pas de photos
J'arrive pas à comprendre ce qu'il faut retoucher
Voilà, faut pas hésiter à forcer un peu, et mettre un chiffon sur le bouchon pour pas le rayer si vous avez peur de glisser:
Merci pour la photos j'avais rien capter LOL
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franck
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par franck » lun. 05 nov. 2007, 22:29
Moi,se que j'ai fait, c'est que j'ai recuperer le joint sur les bouchon de TU,
106 xsi ou 1L,pour le mettre sur le bouchon du 16v et detendu un peu mes fixation du bouchon d'origine,
pour pouvoir,le fermer car il et bien epais
et depui 8000km pas une goutte qui sort.