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Posté : lun. 21 août 2006, 18:19
par PitBaccardi95
T'as pas ouvert le pas à pas ?

Posté : lun. 21 août 2006, 18:28
par 16 sous le pape
PitBaccardi95 a écrit :T'as pas ouvert le pas à pas ?
Non pit :d
J' ai bien fait gaffe a bien suivre ton tuto ;)

Je m' attendais a ce que tu me demandes ca :W

Posté : lun. 21 août 2006, 20:38
par newnew95
T'es sûr que c'était du WD40 et pas du pastis ? :cyp:

Posté : lun. 21 août 2006, 20:51
par 16 sous le pape
Ca suffit gnougnou :ho: :W

Bon si vous avez une idée je suis preneur (pour le ralenti hein :ho:) :bah: :p

ok

Posté : jeu. 24 août 2006, 18:37
par citron (rs2)
merci pour le topic, je viens de le nettoyer et c'est vrai que ça tourne bien mieux au ralenti. j'irais faire un essai ce soir pour voir si mon probleme de "broutage" a froid est résolu.
merci

Posté : sam. 26 août 2006, 18:34
par 16 sous le pape
J' ai malheureusement encore des soucis avec le ralenti principalement a froid :pff:

Il oscille entre 750 et 1000t/mn et l'on entend bien des micros coup d' accelerateur quand ca le fait :bah:

Posté : dim. 03 sept. 2006, 12:11
par kenshiro
Moi aussi j'ai nettoyé mon pas a pas.WD40 ça va tres bien.

Apres il y a 2 façon de le réintialliser.


Soit on accélere dans le vide a 2500/3000trs et on redescend lentement jusqu'a ce que la ralenti soit stable(perso ça n'a pas marché cette manip).


Ou alors on met le contact 10sec pret a démarrer.On enleve le contact 10sec.On le remet une nouvelle fois 10sec en attendant bien la fin de mise en pression de la pompe a essence.Et on peu démarrer.


J'ai essayé en débranchant la batterie et essayé sans la débrancher les 2 fonctionnent donc pas besoin de débrancher la batterie 10sec avant la manip'.

Je pense que des qu'on a des soucis de ralenti il faut s'en occuper meme sans le nettoyer donc je dirait une fois par mois car c'est la maladie de ces voitures et moi qui suit totallement décata inox du 4/1 au silencieux ça n'arrange pas les choses.

Voila pour l'info

Posté : dim. 03 sept. 2006, 12:21
par Manu_VTS
Je n'avais pas le tuto :oops:

C'est pour dire que j'ai nettoyé mon Pas à pas à 195 000 pour la première fois (il en avait besoin mais je n'avais pas encore des soucis de ralenti).

Depuis j'ai fait 6000km et pas de problème.

J'avais utilisé du WD40

Bravo pour le tuto : ça peut aidé ceux qui ne sont pas très bricoleurs :bien:

Posté : dim. 10 sept. 2006, 21:22
par kainry
Un grand merci a Pit pour ce tuto super facile à faire je l'ai fais d'une facilité déconcertante :d je l'ai nettoyer avec du nettoyant frein et c'est niquel. Bravo Pit :coolfuck: .

Posté : sam. 16 sept. 2006, 12:55
par Julien [RS1]
Merci pour ce tutorial. Je viens de le faire à 48.000kms et même si il n'était pas aussi sale que sur ta photo "avant", c'était pas superflu :bien:

Posté : sam. 16 sept. 2006, 17:52
par 16 sous le pape
Bon moi le probleme de ralenti est resolu apres le nettoyage du pas a pas et... du filtre a air qui etait comment dire :cyp: un peu sale :W

Posté : sam. 16 sept. 2006, 18:43
par ptitom78
Bon moi le probleme de ralenti est resolu apres le nettoyage du pas a pas et... du filtre a air qui etait comment dire un peu sale
D'ou le peu de gain de puissance au passage au banc je pense ;)

Posté : sam. 16 sept. 2006, 18:48
par PitBaccardi95
ptitom78 a écrit : D'ou le peu de gain de puissance au passage au banc je pense ;)
Il l'a fait avant, mais comme on en a parlé hier, il s'est dit "tiens j'avais oublié ce topic :cyp: " :D

Posté : dim. 17 sept. 2006, 12:35
par JerM
Sur la 8s ya que 2 cable a debranché nan ?

puis ya un certain nombres de vis et je ne sais pas lequel enlever

Posté : dim. 17 sept. 2006, 18:43
par 16 sous le pape
PitBaccardi95 a écrit :
ptitom78 a écrit : D'ou le peu de gain de puissance au passage au banc je pense ;)
Il l'a fait avant, mais comme on en a parlé hier, il s'est dit "tiens j'avais oublié ce topic :cyp: " :D
Tout juste Pnit :W