[Moteur] Utiliser Powerdyn pour les mesures de puissances.

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Avatar du membre
spin
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Béthune (62)

Message par spin » ven. 04 mai 2007, 15:32

Bah oui çà viens surment de çà :tourne:
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

Avatar du membre
Sancho
Membre présenté
Messages : 200
Enregistré le : jeu. 18 mai 2006, 19:10
Localisation : RP

Message par Sancho » ven. 04 mai 2007, 19:14

j'avais une question :voyons:

ou est ce que je peux trouver toute c'est fourniture???

je parle bien sur des resistances et du cable jack
Modifié en dernier par Sancho le ven. 04 mai 2007, 21:14, modifié 1 fois.
Mon ancienne SaX' ici==>viewtopic.php?t=8401
Actuellement 106s16

Avatar du membre
hostyls
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 19:42
Voiture : Saxo VTS 100ch
Localisation : Autun (71)

Message par hostyls » ven. 04 mai 2007, 20:38

Pour ma part, mon cable marche nickel avec le chargeur allume-cigare.
Le fusible ne saute plus :bien:

Mais j'ai toujours ce probléme ou au ralenti, Powerdyn m'indique un seuil de plus de 3000 tours :L

J'arrive à faire une acquision pour tester, et je table sur plus de 2500 ch :d

Enfin bref, les réglages sont bons mais peu être que j'oubli un pti truc :L

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » ven. 04 mai 2007, 20:50

ahhhh attention 2 etincelles par tour c'est important ! par défaut c'est 0.5 etincelles apres ca donne une puisance de ouf :p

Darkevil
Membre présenté
Messages : 93
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 21:47
Voiture : saxo 1.6 16V
Localisation : Brest(29) / Angers(49)

Message par Darkevil » jeu. 10 mai 2007, 01:03

Salut,
quelqu'un aurait les données pour une 1.4 ? :oops:

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » jeu. 10 mai 2007, 11:33

Voit avec mercyless je pense qu'il les a.

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » sam. 19 mai 2007, 15:01

Alors hostyl tu ne fait plus ? 2 etincelles par tours pour ne pas sortir 2000cv !

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6059
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Message par N!NuX » dim. 27 mai 2007, 20:35

Alors moi j'ai bien mis 2 étincelles par tours touSSa.... je sort 9050cv :L

Avatar du membre
hostyls
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 19:42
Voiture : Saxo VTS 100ch
Localisation : Autun (71)

Message par hostyls » dim. 27 mai 2007, 20:42

Ben@Killer a écrit :Alors hostyl tu ne fait plus ? 2 etincelles par tours pour ne pas sortir 2000cv !
Nan, pas encore re-tester.
J'suis obligé de squater le PC de mon frére et il n'est là que le WE.

En plus là, l'est chez le doc' à cause d'un probléme d'écran.

J'verrais vendredi por repasser ;)

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » lun. 28 mai 2007, 00:17

Si c'est pas le coup des etincelles alors essayer de passer avec un seuil de detection de 9.

ninux donne nous tes coubes !

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6059
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Message par N!NuX » lun. 28 mai 2007, 00:31

Demain j'en refait promi je les met :jap:

Avatar du membre
lef62
Membre présenté
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 16:14
Localisation : arras

passage au powerdyn

Message par lef62 » lun. 28 mai 2007, 12:52

bonjour a tous,moi je dois avoir un probleme,car j'ai essayé plusieurs fois avec ma 100ch(avec admi+collecteur 4en1),et je trouve comme résultat...101ch!!! :ouin:

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6059
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Message par N!NuX » lun. 28 mai 2007, 13:05

Voilà pour moi :

Image

111cv - 150N.m :)

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: passage au powerdyn

Message par Momo » mer. 30 mai 2007, 11:58

lef62 a écrit :bonjour a tous,moi je dois avoir un probleme,car j'ai essayé plusieurs fois avec ma 100ch(avec admi+collecteur 4en1),et je trouve comme résultat...101ch!!! :ouin:
Bah comment dire, ca reste du powerdyn et peut être que le moteur est un peu malade... compare le couple que tu as par rapport a celle de ninux par exemple, tu pourrais y voir le gain du collecteur...

Ensuite n'oublie pas d'etre sur une route strictement plane.

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » mer. 30 mai 2007, 11:59

N!NuX a écrit :Voilà pour moi :

111cv - 150N.m :)
c'est bon ca :)

Répondre