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Momo
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Message par Momo » ven. 20 avr. 2007, 16:10

oui, et les deux canaux audio de la prise jack sont relié ensemble puis relier a une des patte de la résistance.

On a fait celle de mon frere avec les donnée de boite que tu m'a fournis : 105cv avec admi dynamique et découpe de la traverse, pas mal non ? Et très réaliste.

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hostyls
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Message par hostyls » ven. 20 avr. 2007, 16:13

Nickel ;)

Sa à l'air d'être assez réaliste quand même.
C'est sur que sa ne vaut pas un bon banc mais c'est super pour comparé avant/aprés modif' :d


En faite, ce que je ne comprend pas, c'est ta premiére photo ou normalement tu ne devrait avoir qu'1 seul fil alors que tu en as 3? :bah:

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Message par Momo » ven. 20 avr. 2007, 16:19

Le dessin ? bah ca montre mais c'est pas encore relié en fait.
Simple tu fait comme j'ai dit tu relie les masses ensemble, et tu relie les deux canaux audio ensemble, tu relie ca a une patte de la resistance et tu obtient mon cable en photo.

La premiere photo sert a montrer ce qu'est le blindage.

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hostyls
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Message par hostyls » ven. 20 avr. 2007, 16:34

Franchement, je sais pas pourquoi mais je suis perdu grave :L

Voila moi ce que j'ai, suivant ton schéma:

Image

J'ai ma prise Jack qui part du PC.

Le fils bleu est relié aux 2 fils de prise de son et aura donc une résistance au bout puis connecter à la prise Diag.

Le fils marron est relié aux 2 fils de blindage et arrivera donc à l'allume cigare.

Au final, je n'ai que 2 fils au total.

Toi apparement, tu as déja 3 fils au niveau de la résistance :bah:
C'est sa que je ne comprend pas.

Image

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Message par Momo » ven. 20 avr. 2007, 16:51

ah mais non je t'explique :

Tu voie deux cable gris ce sont les deux cable audio (c'est un cable stereo) qui sont relié ensemble et a une patte de la resistance.

Le fil blanc c'est la masse que je fait repartir vers l'arriere.

Ton cable est bon ;)

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Message par ushergae » ven. 20 avr. 2007, 16:53

quelqu'un peut me dire ou est la prise de diag?

merci

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Message par hostyls » ven. 20 avr. 2007, 16:58

Ben@Killer a écrit :ah mais non je t'explique :

Tu voie deux cable gris ce sont les deux cable audio (c'est un cable stereo) qui sont relié ensemble et a une patte de la resistance.

Le fil blanc c'est la masse que je fait repartir vers l'arriere.

Ton cable est bon ;)
C'est pour sa que j'étais perdu :p
Je comprenais carrément pas ton montage par rapport au schéma ;)
ushergae a écrit :quelqu'un peut me dire ou est la prise de diag?

merci
Sous le volant, à gauche, en enlevant la petite trappe ;)

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Message par ushergae » ven. 20 avr. 2007, 18:35

Moi c'est une 106

cest dans la boite a fusible?

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Message par N!NuX » ven. 20 avr. 2007, 18:48

Image

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Message par kainry » ven. 20 avr. 2007, 19:12

Pour la 500 : Vert/noir/noir orange/marron
5 0 0 1k +-1%
Ou tu peux avoir une aproximative genre 499k/490k ou 510k

Pour la 1000 marron/noir/vert or +5%
1 0 x0.1 = 1M ohm

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Message par WiL » sam. 21 avr. 2007, 12:56

Mon matériel est """""rangé""""" dans le garage pour le moment... disons que depuis le déménagement il se trouve la-bas, mais où ????

Bref, si je remets la main dessus, je te fais une photo, mais ça ressemble à un bête potar comme celui-ci
Image
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Message par hostyls » sam. 21 avr. 2007, 13:00

Ouais, en gros, c'est un potentiométre de lampe halogéne, nan?

Sa pourrais le faire sa?

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Message par Momo » dim. 22 avr. 2007, 01:25

heu c'est un potentiometre quoi apres faut que les valeurs soit assez elevée, n'oubliez pas que si la résistance n'est pas assez forte, vous risquez de cramer l'entre micro du pc portable

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Message par smiley » dim. 22 avr. 2007, 11:49

y a un truc que je pige pas, comment à partir d un signal électrique du compte tour vous pouvez avoir la puissance du véhicule.?

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Message par WiL » dim. 22 avr. 2007, 12:21

C'est la physique Smiley :
Une puissance n'est qu'un calcul d'accélération (je résume beaucoup là :ddr: ) combiné à tous les facteurs pouvant la modifier. C'est à dire les rapports de boite, taille des pneus, coefficient aerodynamique, poids de la voiture etc... Le Logiciel effectue ce calcul grace aux intervales de temps qu'il y a entre chaque signal de tour moteur et en prenant en compte tous les facteurs. ;)
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