Tu l'as fait ?106rallye45 a écrit :on peut mettre un graisseur aussi comme ça on peut remettre de la graisse avec une pompe sans demonter
Tu pourrais nous montrer ton montage ?
Tu l'as fait ?106rallye45 a écrit :on peut mettre un graisseur aussi comme ça on peut remettre de la graisse avec une pompe sans demonter
 inside, 3 mecs !
 inside, 3 mecs ! 
Sur le forum 405 il y a un topic dessus.WiL a écrit :Tu l'as fait ?106rallye45 a écrit :on peut mettre un graisseur aussi comme ça on peut remettre de la graisse avec une pompe sans demonter
Tu pourrais nous montrer ton montage ?
 
   
  
Soulage un peu ton bras en le soulevant avec un cric. La barre viendra plus facilement.vts breizh a écrit :S.O.S , j'ai commencer le chantier, mais la je suis sur un os. La première barre de torsion est venue assez moyennement, mais la deuxieme, rien a faire, j'ai tout essayer mais elle a pas bouger d'1mm.Le système douille écrous c'est pas la peine , alors j'ai fabriquer une tige filtée avec un pois coullisant pour extraire la chose, quedale , dégrippant niette, j'ai memme essayer par l'autre coté de l'enfoncer au maillet avec un barre de fer et toujours rien. C'est la merde, la seul idée que j'ai c'est de démonter tout le train arrière de la caisse et direction CITROEN. help me

 . Ce que tu fais tu démontes le train complet, tu le poses de façon à pouvoir mettre du dégrippant dans les cannelures et tu laisse baigner la nuit.
 . Ce que tu fais tu démontes le train complet, tu le poses de façon à pouvoir mettre du dégrippant dans les cannelures et tu laisse baigner la nuit. ).
 ).
Je ne vois pas comment tu veux enlever le bras sans décrocher la barre de torsion correspondante.ynk34 a écrit :Pourquoi vous vous entêtez à voulir démonter les barres de torsion.
Sauf si vous voulez rabaissez sinon cela ne vaut pas la peine de s'embêter à l'enlever.
 
   
   OUFF , c'est fait, j'ai démonté le train de la caisse, je l'ais gentillement callé contre un appui solide, et la j'ai poussé la barre récalsitrente à grand coup de massette et en trois coup elle est sortie.(travrese nickel, mais roulement légèrement oxidés,la graisse était de couleur rouille)(145000 km)
  OUFF , c'est fait, j'ai démonté le train de la caisse, je l'ais gentillement callé contre un appui solide, et la j'ai poussé la barre récalsitrente à grand coup de massette et en trois coup elle est sortie.(travrese nickel, mais roulement légèrement oxidés,la graisse était de couleur rouille)(145000 km)


 ,ce n'ai pas digne d'une écurie CS.
,ce n'ai pas digne d'une écurie CS.
 
  
 
Pour les roulements droite et gauche ?vts breizh a écrit :Le jeu ne se sent pas franchement, sinon c'est que c'est trop tard, et là c'est la traverse qu'il faut également changer. Sinon pour le prix c'est un peu moins de 90 euros ttc.