Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
			
		
		
			- 
				
								shocky							
- Membre présenté
- Messages : 57
- Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 21:32
- Localisation : 11000 Carcassonne
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par shocky » mer. 14 nov. 2007, 19:41
			
			
			
			
			je ne comprend pa pourquoi tu dis ça: "A ce moment la, je pensais que la parti central pouvait être laisser.
mais non, puisqu'en faite, elle "rentre" dans le logo"
je ne vois pas en quoi la partie central gène ?
peux tu m'éclairer la dessus? 
 

 merci d'avance
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								hostyls							
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1241
- Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 19:42
- Voiture : Saxo VTS 100ch
- Localisation : Autun (71)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par hostyls » mer. 14 nov. 2007, 20:50
			
			
			
			
			Je ne sais plus trop en faite 
 
 
Mais je pense qu'en faite tu peux la garder, enfin tu verra au fur et a mesure  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 sax_power
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1127
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 21:17
- Voiture : Aircooled Only
- Localisation : Albertville (73)
- 
				Contact :
				
			
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par sax_power » mer. 14 nov. 2007, 23:52
			
			
			
			
			je voulais montée une calandre type dimma aujourd'hui et j'ai abandonné trop la misere avec de la colle a pare brise pour la collé 
 
 
ya t'il un autre moyen pour fixer cette calandre sachan qu'elle n'as pas d'ergo pour les vis ou alors sinon pouvez vous me consseiller sur la colle a utiliser 
Merci 
a vi je precise aussi pour ceux qui connaisse que c'est l'ex calandre a moumoune mais comme ile st injoignable ba je peu pas lui demander comme lui avais fais  

 L'avenir appartient à ceux qui ont le veto !
  L'avenir appartient à ceux qui ont le veto ! [Coluche] 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Nichrome							
- Membre présenté
- Messages : 112
- Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 08:27
- Localisation : Le Pradet (83 Var)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Nichrome » sam. 17 nov. 2007, 14:01
			
			
			
			
			vous trouvez ou vos grilles? je vois que des trucs hors de prix, ça me fait chier de mettre 30€ pour une grille alu et en utiliser le quart  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Max.73							
- Membre présenté
- Messages : 643
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 11:28
- Voiture : saxo 16V
- Localisation : Chambéry
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Max.73 » lun. 19 nov. 2007, 14:10
			
			
			
			
			Nichrome a écrit :vous trouvez ou vos grilles? je vois que des trucs hors de prix, ça me fait chier de mettre 30€ pour une grille alu et en utiliser le quart  

 
Boite a outils tu as essayé?
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Nichrome							
- Membre présenté
- Messages : 112
- Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 08:27
- Localisation : Le Pradet (83 Var)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Nichrome » jeu. 22 nov. 2007, 12:07
			
			
			
			
			c'est bon c'est ok 
 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								shocky							
- Membre présenté
- Messages : 57
- Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 21:32
- Localisation : 11000 Carcassonne
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par shocky » dim. 09 déc. 2007, 12:31
			
			
			
			
			salut tout le monde, 
          j'ai fabriqué la mienne il y a 1 mois, j'ai opté pour le collage directement sur la carroserie, cela tenez bien jusqu'a l'arrivée du froid et de la pluie:L . Maintenant la colle ne fais plus effet (j'avais utilisé un pistolet à colle), j'aurais aimé connaître une autre solution pour la fixée 

.
merci 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								sebsax							
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 326
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 18:36
- Voiture : saxo vts 1,6l 16V ,307sw 2l hdi
- Localisation : Haute-savoie (74)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par sebsax » dim. 09 déc. 2007, 13:18
			
			
			
			
			Ben moi je  l'ai collé avec de la colle "P.U" regulierement utiliser dans le Batiment .elle colle tout et tres resistante . Souvent utiliser a l'exterrieur pour les toitures cheneaux et tuiles . Enfin voila moi ça tien tres bien ...
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								saxo_vts_du_01							
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 49
- Enregistré le : mer. 08 août 2007, 22:14
- Localisation : nantua (ain )
- 
				Contact :
				
			
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par saxo_vts_du_01 » ven. 14 déc. 2007, 20:05
			
			
			
			
			Je pense le faire la semaine prochaine mais j'aurai une petite question, si tu découpe les ergos au cutter, tu fais comment pour remettre "l'arriere" de la calandre contre "l'avant" ? vu que tu les coupe au cutter tu peu pas les remettre si ? je sais pas si tu vois se que je veux dire mais au cas où merci de la reponse  

Dimitri -  saxo addicted
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								juchapel							
- Membre présenté
- Messages : 262
- Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 12:18
- Voiture : 106VTS - sub WRX
- Localisation : CLV-77 après QSS-91
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par juchapel » mar. 26 févr. 2008, 17:25
			
			
			
			
			je rebondis sur ce post. après 1 ou 2ans d'utilisation, est-ce que votre grille s'est oxydée??
			
									
									une 106 VTS 954cm3 de 138ch et une subaru WRX break: 2 plaisirs différents... mais 2plaisirs
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Saxo_Vtr							
- Membre présenté
- Messages : 400
- Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 16:30
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Roubaix ( 59) - Compiègne (60) - Charleroi ( BEL )
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Saxo_Vtr » mer. 27 févr. 2008, 09:53
			
			
			
			
			bah il est conseillé de la peindre pour eviter au métal d'etre confornter directement a l'eau et au froid  

Saxo Noir Onyx 1.6L 100ch | Ultimate -40mm | Amorto B4 | Jantes TDM pro Race| Admi dyn | Filtre GREEN | BAR | Intermédiaire Inoxcar Sans PF | Silencieux Prowler HO 76
viewtopic.php?t=14545 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								saxo_vts_du_01							
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 49
- Enregistré le : mer. 08 août 2007, 22:14
- Localisation : nantua (ain )
- 
				Contact :
				
			
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par saxo_vts_du_01 » ven. 04 avr. 2008, 19:44
			
			
			
			
			Voilà pour ma part ... pas evident a découpé les "ailettes en plastique mais finalement le résultat est plus que correcte je trouve

Dimitri -  saxo addicted
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								djluxor							
- Membre présenté
- Messages : 257
- Enregistré le : mar. 05 juin 2007, 22:59
- Voiture : Saxo VTS 16V Onyx
- Localisation : Dreux (28)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par djluxor » mer. 23 juil. 2008, 22:48
			
			
			
			
			Voila ma contribution, après avoir fait peindre la calandre par mon carrossier  
 
 
Matos:
Une grille inox, peinte en noir mat HT, découpe à ne plus en finir mais en restant très précis  

 , grille fixé avec des vis inox avec comme point de fixation le capot, calandre collé à la colle à pare brise ( une misère à nettoyer les contour  

 mais qui au final fixe hyper bien ! )
Ps: un ti bout de caoutchouc sur la découpe pour le levier d'ouverture de capot ne fait pas de mal, les mains apprécies boucoup  
 
 
Et voici le résultat   

  :

Saxo VTS 16V qui envoi le paté !
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 oj2ab
- Membre présenté
- Messages : 42
- Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 20:24
- Localisation : Corsica
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par oj2ab » jeu. 24 juil. 2008, 08:00
			
			
			
			
			oué il faut penser a mettre une rallonge pour le levier d'ouverture du capot, ça évite de se torturé les mains si elles ne sont pas toutes petites, ou alors faut avoir une femmes avec de fines mains... lol
			
									
									VTS 1.6i 8s Phase 3 Rouge Lucifer
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								djluxor							
- Membre présenté
- Messages : 257
- Enregistré le : mar. 05 juin 2007, 22:59
- Voiture : Saxo VTS 16V Onyx
- Localisation : Dreux (28)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par djluxor » jeu. 24 juil. 2008, 12:46
			
			
			
			
			Nan moi pas besoin de rallonge une ptite découpe dans la grille, un bout de caoutchouc et c'est bon  

Saxo VTS 16V qui envoi le paté !